Quelques jours plus tard
Pray n'avait jamais réellement accepter la disparition de son père... et à présent, c'était sa réapparition qu'il n'accepta pas.
Il savait son père parfois violent, mais n'acceptait pas l'idée qu'il est tué quelqu'un, surtout Roy.
Julius et quelques autres surveillants de l'école avaient repris la direction de l'établissement le temps de trouver quelqu'un qui peut remplacer le défunt.
Il est arrivé le jour de l'an, avec sa famille, ses deux enfants, les jumelles Rhéa et Gaïa. Ce nouveau directeur, se nommait Sanguigni (un mélange des mots latins "Sanguine" et "igni", autrement dit "sang" et "feu".
Sa voix était froide et rauque, ses cheveux était d'un noir de jais très uniforme, malgrés quelques cheveux blancs qui montraient plus facilement son âge, car, sa posture, elle, reflétait beaucoup de vivacité et de puissance.
Ses yeux étaient noirs, mais lui permettaient de voir dans les nuits les plus obscurs. Tel était son pouvoir vampirique.La femme de Sanguini se nommait Occulta, elle avait des cheveux blond foncé et bien souvent attachés dans un chignon strict. Malgrés ses airs qui peuvent paraître froids, elle est beaucoup plus gentille que le reste de sa famille. On parle souvent d'un mariage forcé. Elle fait parti d'une des familles les plus riches du royaume, tout comme son mari. Comment imaginer qu'une femme aussi belle et bienveillante ait pu se marier avec quelqu'un d'aussi...différent ?
Elle reste cependant très mystérieuse et ne parle jamais d'elle. Comme son nom peut l'indiquer, en effet, Occulta signifie "secrets" en latin.Leurs enfants...comment dire...sont très absents (au sens propre comme figuré). Nous ne les voyons que rarement et même quand nous les voyons, elles ont souvent l'air ailleurs. Elles ont toutes deux 18 ans.
La première fois que je les ai vu, Rhéa portait une robe noire et courte, ses cheveux étaient attachés dans une tresse bien sérrée et son regard était dirigé droit vers moi. Au début, elle me faisait peur, mais d'un éclair, son regard était devenu très doux et ses lèvres dessinèrent un faible sourire à mon intention. Elle partit rejoindre son père tandis que sa soeur s'occupait de descendre les bagages de leur voiture.
Gaïa portait un jean bleu clair, troué au niveau du genoux gauche. Elle portait un manteau bleu foncé qui cachait son haut et une bonne partie de sa silouhette. Elle était très bien maquillée, ses yeux foncé étaient accentués par un mascara noir et discret, ainsi qu'un trait d'eyelinner fin mais extrêmement précis. Elle ne fit pas attention à moi, elle était trop occupée à aider sa mère.
Cette dernière avait une jupe vert foncé descendant jusqu'aux chevilles, une veste noire chic et un chignon orné de fleurs blanches, se mariant très bien la neige sur laquelle elle marchait...Pendant ce temps, son mari allait vers Julius qui l'attendait à l'entrée, seul. Car tous les autres surveillants avaient été réquisitionnés pour tenir les élèves dans leurs chambres et ainsi montrer à notre nouveau dirigeant l'autorité qu'ils avaient sur nous.
Pray et moi nous étions caché derrière une immense statue d'Achille (le premier directeur avait eu le droit à une superbe statue en marbre de 2 mètres, le représentant avec une longue cape et une épée à la main). Ainsi, nous avions pu nous téléporter jusqu'au portail, et voir cette étrange famille.
Neil et Mayeul n'avaient pas voulu nous suivre, de peur de se faire surprendre par les surveillants. Elena, elle, pouvait voir à travers les murs et n'avait donc aucun intérêt à prendre ce risque.Quand Sanguigni atteignit Julius, on pouvait clairement distinguer la différence de taille entre les deux hommes. Le surveillant paraissait beaucoup plus petit et mince. Ils échangèrent quelques mots et partirent ensemble en direction du ravin. Julius devait certainement lui expliquer notre règlement, l'histoire du chateau (même si tout le royaume connait l'histoire des vampire et donc celle de notre école) et sûrement quelques autres informations confidentielles concernant Roy.
Ce nouveau directeur était très distants et nous ne le voyions que très rarement. Les nouvelles règles qui furent imposées par contre, elles, ont clairement été remarquées...
VOUS LISEZ
Ma Seconde Vie
Ciencia FicciónIris est une toute nouvelle vampire qui va bientôt voir sa vie changer, lorsqu'elle arrivera dans sa nouvelle école : Prifoire. Avec l'aide de son demi-frère Pray, Iris réussira-t-elle à comprendre sa véritable destinée ?