Chapitre 12 : Elena

27 3 0
                                    

-Elle... Elle est morte ?dis-je d'une voix tremblante lorsque les jumeaux sont partis chercher de l'aide.

Madame ROUSSEAU se pencha vers le corps de mon amie et toucha son cou.

-Son cœur bat encore... répondit-elle d'une voix peu assurée.

Je sentis alors une soudaine joie m'animer. 



Elle était en vie !




Elena fut emmenée par les pompiers jusqu'à un centre où l'on tenta de découvrir comment cela a-t-il pu arriver et surtout comment elle a pu être blessée ! En effet, les vampires ne peuvent l'être !


La police du MAS nous interrogea tous un par un. Ils pensaient à un empoisonnement qui avait failli être mortel... Une personne avait donc tenter d'assassiner mon amie. Lorsque cette pensée avait pénétré mon esprit, je me tournis vers les seules personnes qui pour moi auraient été capables de faire une pareille chose... Mes yeux fixèrent Maya et Achille...



-C'est vous j'en suis sûre ! hurlais-je sans m'en rendre compte.

Ils se retournèrent et me firent un regard qui faisait froid dans le dos. Les autres élèves se tournèrent vers nous et la bande de Maya et Achille se demandait comment agir.

-Ce sont des accusations très graves Mademoiselle VINDICTA, avez-vous des preuves ? me dit un policier

-Je...Je...

Je perdis mes mots, et me rendit compte de mon incroyable bêtise. J'avais fait ces accusations sans réfléchir, me voila dans de beaux draps ! Comment paraître plus suspecte ?

-Je... Je ne voulais pas...dire ça... bafouillais-je

-Mais vous l'avez dit, alors ? dit Roy

-Nous n'avons rien fait ! répliqua Achille

-Ja...jamais nous n'aurions osé ! ajouta Maya

-Et bien je pense que vous allez tous les trois nous accompagner au poste de police ! dit un policier

Ma Seconde VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant