Après ce "pacte", le chef des survivants Achille et les autres rescapés de la tuerie s'installèrent dans la maison d'un ami humain nommé Aldéric PRIFOIRE. Un grand blond aux yeux bleus clairs. Il possédait le château de Prifoire (d'où son nom). Aldéric était juste et bon et accepta de les héberger un certain temps. Mais, à la tombée de la nuit, une enfant d'Achille, Sophie, âgée de 14 ans, sortit de la maison, et, prise par une folie meurtrière inconnue, égorgea tout le voisinage à 5 km à la ronde ! En découvrant cela, des humains réussirent à l'attraper et la tuer. Il en fut de même un an plus tard pour le jeune fils, Antoine. La malédiction s'était révélée. Les vampires étaient condamnés à des tueries sanguinaires le jour de leur 14ème anniversaire. C'est pourquoi les vampires ne pouvaient être transformés avant cet âge, sauf en cas extrême.
Après avoir compris cela, les survivants furent donc beaucoup plus vigilant et prirent l'habitude de ne boire que du sang d'animal. Plusieurs années après , les survivants trouvèrent un logis dans la forêt voisine du château et y vécurent jusqu'à la mort peu attendue d'Aldéric. Ce dernier, n'ayant ni femme ni enfant, légua donc sa fortune et son château à ses amis les vampires. Achille décida de fonder une école qu'il nomma au nom de son ancien propriétaire et s'en occupa jusqu'à sa mort, enseignant l'histoire des vampires et leur savoir.
----------------------------------------------------------
Hésitez pas à mettre une étoile et à partager l'histoire (et à me préciser dans les commentaires les fautes s'il y en a)
VOUS LISEZ
Ma Seconde Vie
Ficção CientíficaIris est une toute nouvelle vampire qui va bientôt voir sa vie changer, lorsqu'elle arrivera dans sa nouvelle école : Prifoire. Avec l'aide de son demi-frère Pray, Iris réussira-t-elle à comprendre sa véritable destinée ?