Prologue

915 30 7
                                    

●MinHa●

- Allo? MinHa tu m'entends ?

- Oui oui je t'entends, alors explique!

- Bon MinHa... Je t'annonces qu'en ce jour même tu es admise... A la meilleure école de danse de tout Séoul !!

- Quoi?? Attends Jung-Ha tu sais que tu es ma meilleure amie et ça pour l'éternité toute entière mais si c'est encore une de tes blagues foireuses je vais pas m'en remettre.

- Mais MinHa t'es bouchée ou quoi je te dis que tu es admise à l'école Korea National University of Arts (Université nationale des arts de Corée)

- Non tu rigoles là je peux pas y croire.

Mes mains tremblent et mon corps ne répond plus. JE VAIS INTÉGRER L'UNIVERSITÉ DE MES RÊVE BORDEL ¡¡
Je raccroches le téléphone après mon gros bug mental ne pouvant pas dire un mot de plus pour l'instant. Ce dernier vibre à plusieurs reprises mais je ne prends même pas la peine de regarder trop préoccupée à me pincer le corps entier pour déterminer si OUI ou NON je dors. Quelqu'un frappe à la porte là non ? Je dévale l'escalier à toute vitesse en manquant de me ramasser par terre à deux reprises et me précipite vers la porte. Je l'ouvre et vois Jung-Ha au chambranle de la porte. On se scrute quelques secondes en silence comme pour vérifier si l'une de nous deux ne va pas se décomposer dans la minute puis je romps ce silence. En un crie qui Vient de l'enfer tellement je vous assure qu'il ne faut pas se trouver dans un rayon de moins de 10 mètre de moi à ce moment là sinon vous êtes bon pour porter des appareils auditif toute votre vie après ça! Elle me saute au coup et je ne peux me retenir de pleurer.

- MinHa je suis hyper heureuse pour toi !

- M-mais comment tu l'as su avant moi, dis-je en séchant mes larmes de bonheur.

- La candidature tu te souviens quand on l'a envoyée?

- Oui et bah quoi? Je réponds tout en me plaçant sur le sofa dans le salon Jung-Ha sur les talons.

- On était ensemble à ce moment là et on a envoyé ta candidature de mon ordi.

Ah oui je m'en souviens maintenant qu'elle le dit.

- T'as raison. Mais tu sais que ce n'est pas gagner du tout pour l'instant. Je vais devoir passer des sélections sur place.... Oh non Jung-Ha je vais pas y arriver je...

- Chuuut. Crit elle en posant son index sur ma bouche. J'ouvre cette dernière pour pouvoir finir ma phrase mais elle en a apparemment décider autrement puisqu'elle vient placer ces deux mains sur mes lèvres tout en répétant son fameux Chuuut de l'extrême. Je te préviens MinHa. Continue elle. Tu n'as pas intérêt à me dire, arrivée à cette école,que tu ne veux finalement plus y aller et que tu ne seras pas à la hauteur. Tu es une fille hyper talentueuse et il est hors de question que tu gâches tes chances à cause d'un petit trac de rien du tout OK ?

- Ok... dis-je d'une petite voie.

- Toi alors tu finiras par me tuer avec ton stress communicatif.

- Mais j'ai rien dit!! Je crie alors qu'elle se met à se moquer de moi tout en pianotant sur son téléphone. Je m'approche légèrement d'elle pour voir ce qu'elle fait mais elle me coupe dans mon élan.

- Si tu veux savoir ce que je trafic tu n'as qu'à me le demander nounouille!

Elle me tend son cellulaire et je peux y lire le mail le plus récent.

" Mlle Yun MinHa nous vous informons suite à votre candidature que nous avons étudier avec soin il y a de cela quelques semaines que vous êtes admise à nos pré-sélections. Nous vous attendons à l'adresse de l'école qui s'affiche ci-dessous le 15 Mars

146-37 Hwarang-ro 32-gil, Seokgwan-dong, Seongbuk-gu, Seoul, Corée du Sud.

Cordialement, L'équipe de sélection."

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

BONJOUR à toi chers lecteur, lectrice qui a fini mon premier chapitre. J'espère qu il t'a plus et si il y'a des conseils ou remarques que tu veux me faire n'hésites pas et dis moi tout :) et pour le nombre de chapitres je penses que ça sera 1 voir 2 par semaine selon mon inspiration. Sur ce coeur sur toi ♡♡

PS: Notre petit ChimChim arrive bientôt dans l'histoire ne t'en fais pas ;D

 Dance With Me  [ Jimin ] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant