Le trajet ce passe dans le silence.
Rentrées à la chambre Jung-Ha et moi nous nous couchons. Elle a acceptée de ne pas me poser plus de questions ce soir si j'acceptais d'y répondre demain ce que j'aprouvais sans aucun problèmes.~
7h30
Le lendemain
De la soiréeJe me réveille encore un peu dans le gaz à cause de la soirée d'hier... Je savais que c'était une mauvaise idée mais je ne me doutais pas que ça aurais été à ce point là !
D'autant plus qu'aujourd'hui j'ai ma seconde épreuve à passer vers environ 16 heure et je peux vous dire que ça va pas être du gâteau, j'aurais vraiment dû dire non à Jung-Ha à propos de la soirée... Je n'aurait peu être pas eu tout ces problèmes. J'ai conscience qu'il va falloir que je parle à Justin et je n'en n'ai pas du tout envie croyez moi !Je me lève me prépare laissant seule
Jung-Ha dans mon lit sûrement en train de décuver.***C est ma 2ème heure de cours et dans 5 minutes c'est la pause.
Dring dring
Je me lève en essayant de faire le plus vite possible pour ne croiser aucunes des personnes présentent à la fête susceptibles de me poser des questions.
- MinHa !
Ah.... raté pour ne croiser personne, je pivote sur moi même et me retrouve face à un Justin plus nerveux que jamais vu son attitude.
- Bonjour, euh, ça va ? Demandais-je
- Oui, je voulais qu'on parle de ce qui c'est passé à la fête hier.
C'était sur qu'il allait m'en parler.
- Oui à ce propos Justin... on peut faire comme si de rien était, on a qu'à dire que c'était seulement pour le jeu. Demandais-je
- Tu ne peux pas dire que c'était seulement pour le jeu MinHa...
Tout en disant sa phrase il c'était rapproché et avait attraper mes lèvres des siennes.
Sans chercher à comprendre je le laisse faire sans bouger. Quand il se retire il arbore un air désolé.- MinHa... fait il en passant sa main dans ses cheveux a l'arrière de sa tête signe qu'il est gêné.
Sans réfléchir je m'approche de lui et l'embrasse à mon tour. Il répond directement à ce baisé en l' intensifient de sa main sur ma nuque. Je me retire par manque d'aire; il me sourit.
- On se voit après. Dit il tout sourir en repartant.
Pourquoi j'ai mal au ventre. Je ne me sens pas très bien. Vous savez cette sensation que t'as quand on rentre de 15 jours de vacance au Îles Caraïbes par exemple et que tu t'aperçois que ta maison cest la déchetterie municipal. Et bah voila ce que je ressent a cette instant. Enfin bref Il y a quelques jours Hoseok ma montrer un de ses endroits préférés.
VOUS LISEZ
Dance With Me [ Jimin ] Terminée
Fanfic- Ok, tu vois la fille là bas ? Si tu veux pas que je balance ce que je sais... tu détruis sa petite vie minable. Bon, pas le choix je peux pas laisser cette petite pute raconter ça a tout le monde. Bordel ça détruirait ma vie. - Ok. Je la toise un...