Lundi 15
6h30J'ouvre les yeux au son strident de mon réveil. Ce matin je dois être à 7h30 à la gare. Je Boucle ma valise et vérifie que je n ai rien oublié pour la énième fois. Je jette un coup d'oeil à l'horloge.
- Merde, mais comment je fais pour être en retard même en me levant à 6h30 sérieux ?
Je chope ma valise posée sur le côté du chambranle de ma chambre et dévale les escaliers en 4eme vitesse. Une fois dans la rue j'appelle un taxi.
~ Dans le train ~
Je suis assise à côté d'un homme qui doit certainement, être entre la vie et la mort vue la tête qu Il affiche. Je pense à mon arrivée à l'université, et à la façon dont elle va se passer. J'imagine que je serai sans doute entourée de "novices" comme moi et je pense m'intégrer assez vite grâce à ça . Bon j'avoue je me rassure comme je peux après tout vaud mieux ça que l'inverse. En tout cas je vais tout donner pour pouvoir être sélectionnée. Je croise les doigts 🤞. Au même momment mon téléphone se met à vibrer.
Maman
- Allo chérie ?
Ça va peut être paraître un peu étrange mais rien que le fait d'entendre sa voix me fait du bien. Attendez je m'explique. Je suis partie de chez moi très tôt car je voulais aboutir mes études de chant et de danse mais je me suis rendue compte assez vite que si je voulais réussir il fallait que j'intègre une école beaucoup plus importante ce qui m'a amené à être maintenant dans ce train. Et donc ça va faire bientôt 6 mois que je n'ai pas vue ma mère et j'ai en quelques sortes du mal à encaisser, même si j'ai 20 ans, je ressent le besoin d'être avec elle et d'être la petite fille que j'ai été il y a longtemps.
- Oui Maman.
- Je suis contente de t'avoir au téléphone ma fille,tu sais que tu me manques et en plus tu décide de partir encore plus loin de moi ! Tu ne veux plus me voir c'est ça?
- Mais non voyons!!
[....]
- Je t'aime Maman bisous.
J'ai parlé à ma mère pendant tout le trajet et je suis à présent arrivée. Je descend du train en vitesse et regarde ma montre.
- Ça va je suis dans les temps. Chuchotais-je
Je marche hors de la gare et me dirige vers l'université qui n'est qu'à quelques minutes de mon point de départ. Oh mon dieu le bâtiment est giga grand ma parole je ne vais jamais trouver. Pensais-je. J'avance de plus en plus vite les yeux rivés sur le plan de l'édifice que j'ai eu le temps d'imprimer avant de partir quand je percute quelque chose de plutôt dur, un torse ? Je tombe au sol après ce choc. Je relève la tête et tombe nez à nez avec un jeune homme ayant peut être 3-4 ans de plus que moi.
- Pardon, je n'ai pas fait attention à ou j'allais.
- T'en fais pas ! Me dit le brun en face de moi en se relevant. Il me tend sa main. Je m'appelle NamJoon. Me dit il.
Je saisis sa main pour me relever.
- MinHa. Dis Je en souriant.
- Tu es nouvelle ici non ?
- Euh.. Oui en fait je n'ai même pas encore intégré l'école. Dis je avec une pointe de stress dans la voix.
- Ah, les présélections c'est ça?
- Oui d'ailleurs tu as l'air de bien connaître ici, alors, comment ça se passe? Enfin je veux dire c'est dur? Demandais je tout en le suivant sûrement vers l'entrée que je n'avais même pas repéré!
- Bah la première épreuve c'est celle où tous les gens comme toi dansent en même temps sur une même musique et vous vous comparez les uns aux autres devant un juré . Pour La deuxième si tu es retenue, tu vas devoir faire tes preuves en individuel. Et , la dernière perso je la kiffe, tu vas devoir passer devant une poignée "d'anciens élèves ". Dit il en mimant le guillemets au dessus de sa tête avant de poursuivre..et tu vas devoir les convaincre. Voilà si tu passes tout ça on se revoit dans pas longtemps.
Il me fait un signe de la main pour me dire au revoir et rentre dans l'établissement. Je m'avance et passe le grand grillage qui donne dans la cour. Je fait quelques pas puis regarde autour de moi. Beaucoup de personnes sont dans l'entrée et je ressent comme une boule qui se forme dans mon ventre.
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Bonjour, le prochain chapitre sera un PDV différent alors savourez mes chers lecteurs, lectrices. Et que dites vous de notre petit RM? Les 7 nains seront au complet dans quelques chaps pour l'instant MinHa à eu la chance d'en rencontrer 1 premier et j'ai hâte qu'elle découvre les autres !! Sur ce coeurs sur vous ♡♡♡
VOUS LISEZ
Dance With Me [ Jimin ] Terminée
Fanfiction- Ok, tu vois la fille là bas ? Si tu veux pas que je balance ce que je sais... tu détruis sa petite vie minable. Bon, pas le choix je peux pas laisser cette petite pute raconter ça a tout le monde. Bordel ça détruirait ma vie. - Ok. Je la toise un...