Part 3 ( Aussi briantes qu'une licorne)

358 21 5
                                    

Bonjour à tous... Je suis infiniment désolée pour ce gros retard mais j'ai complètement oublié de poster ce chap étant persuadée que je l'avais déjà fait... j'ai honte mais pour me rattraper je poste 2 chap ce weekend😥😥

~

3 semaines passent et la première épreuve des sélections est acquise au la main pour Mina et son nouvel ami Justin qui vont à présent devoir passer l'épreuve individuel et se démarquer de leurs adversaires. Du côté de Jimin c est assez compliqué car MinHa ne se laisse même plus approcher et il commence à en avoir sérieusement marre d'être au service de la pseudo "Tapin" alias Euh-Na qui elle ne se gêne pas et profite en tout point de la situation. Jimin commence à sérieusement être agacé et se demande comment se sortir de cette "Merde" comme le dit si bien ce dernier. Il compte bien se rapprocher de notre jeune protagoniste et quelqu'en soit le prix à payer. Il n'a pas le choix. C'est ça ou sa propre destruction.

○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○

- Allo MinHa? tu peux ouvrir la porte de ton appart s'te plais ? Dit Jung-Ha de l autre côté du fil.

Même au téléphone elle est bizare !!

- Euh mais Jung-Ha c'est pas encore un de tes délire chelou genre vérité ou conséquence par ce que tu sais que ce film ma traumatisé à vie. ( le meilleur film "Action ou vérité" vas voir je suis sûre tu va kiffer)

- Aller MinHa joue le jeu pour une fois.

-Ok...

Je me dirige vers la porte d'entrée et l'ouvre prudemment lorsque je découvre Jung-Ha à l'entrée. Je suis super heureuse de la voir. Je la fait entrer après 10 bonnes minutes de retrouvailles niaises au possible que je vous épargne. En fait, à vrai dire le logement que l'école m'offre est une sorte de chambre d'à peu près 15 mètre carré ou il y a un lit et quelques meubles ce qui est provisoire en attendant que je fasse bien partit de l'école . Pour les douches et les toilettes c est en commun genre filles garçons confondues mais comme se sont de cabines ça passe. Il faut juste pas avoir le malheur d'avoir oublier sa serviette ni même ses vêtement si non t'es bon pour la honte de ta vie... Et.... oui je dit ça en connaissance de cause. ಥ‿ಥ.

Donc nous sommes à présent toute les deux sur mon lit à nous raconter nos semaines respectives. Quand mon cellulaire se met à sonner. Je l'attrape et jette un coup d'oeil.

" Justin "

- Bah alors répond à ce Justin... m'intime Jung-Ha.

- Non mais je le rappellerai plus tard.

A ces mots elle prends mon téléphone et répond tout en mettant le haut parleur. Elle me fait de grand geste sûrement pour que je donne signe de vie à la personne de l autre côté du fil.

- A-Allo Justin ?

- O-Oui MinHa tu m'entends?

Jung-Ha pouffe de rire dans sa main à la manière dont je me comporte.

- Oui Euh...sa va bien ?

- Oui oui... dit, tu viens à la fête de Namjoon ce soir.

Oui je ne vous ai pas raconter mais après la première fois où j'ai vu NamJoon on a bien discuter pendant la journée suivante et il nous a présenter son Ami hoseok qui nous a beaucoup aider à nous préparer pour réussir la première épreuve et à vrai dire je crois que Justin l'aime bien. Je me demande si il ne serait pas gay. Ok ça me rendrais un peu triste car je me suis attachée à lui mais a près tout Hoseok est quelqu'un de très gentil.

 Dance With Me  [ Jimin ] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant