*** Ça fait plus d'une heure que je me trouve sur le toit de l'établissement. Jimin ne m'a pas adresser la parole depuis toute à l'heure et je ne compte pas le faire non plus. Il doit être un peu près 11h et j'ai mon épreuve ce soir. Il faut absolument que je trouve un moyen de sortir d'ici, je me lève et me dirige vers le bord. C'est quand même vachement haut... Je jette un furtif coup d'oeil en bas et je vois sur la partit arrière deux homme habillés en noir. Je ne sais pas ce qu'ils se disent mais ils ont l'aire très énervés.- Tu regardes quoi ?
- Ça..... pointais-je du doir les deux hommes.
- Merde. Dit il tout en s'éloignant du bord.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tentais-je de demander.
- Rien.
- Jimin... tu sais-
- Tais TOI.
Dit il en me tirant par le bras pour que je m'asseoi à côté de lui.
- Eh ! Mais qu'est ce que t'as BORDEL ?
- Je n'ai rien à t'expliquer, juste ferme la !
Ok je vois pas du tout à quel jeu il veut jouer mais bon... Je ne dit rien pendant plusieurs secondes puis minutes puis je fini par m'endormir comme une merde collée à Jimin qui lui n'a pas l'aire aussi serein que moi...
*** Quand je me réveil je suis toute seule. J'ai un peu froid mais bon pas le choix de toute façon... Je me lève et voix Jimin debout contre le mur en face de là où je me trouvais dernièrement. Je maproche de lui.
- Tu es décider à me dire a quoi tu jouais toute à l'heure où tu vas encore me faire taire ?
- Tu es trop curieuse. La seule chose qu'il faut que tu sache c'est: ne fait confiance à personne autours de toi à part moi pour l'instant.
Je me met à rire.
- Pardon mais je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Je ne donne pas ma confiance au premier venu, je ne suis pas stupide non plus. Et en plus tu es la dernière personne à qui je me confirais !
- A bon ce n'est pas ce que j'avais compris la dernière fois sur la terrasse... Dit il en avançant près de moi et en me prenant par la taille, sa main Vien se déposer sur le bas de mon dos ce qui me vaut plusieurs frissons. Le rouge me monte aux joues. Et mon coeur s'emballe. J'ai une drôle de sensation au niveau de mon bas ventre que je n'ai jamais ressenti auparavant. Qu'est ce qu'il m'arrive BORDEL...
Dring Dring
La sonnerie de l'établissement retenti, mon épreuve !! Avec toutes ses conneries j'avais oublié MON ÉPREUVE BORDEL !!! Je me dégage de l'emprise de Jimin tel un chat ayant vu une souris (verte.... seules les vrais sauront) et me précipite vers le bord du toit.
- Quel Heure il est ?? Criais-Je affolée.
Je me retourne vers Jimin qui lui n'a pas bougé abasourdi ne s'attendant sûrement pas à ce que je réagisse lorsqu'il ma prise dans ses bras. Le fait qu'il ne me réponde pas me met hors de moi. Je me précipite vers lui et me plante devant lui.
- Aide moi BORDEL !
- À ? Fait il en levant son sourcil droit.
- J'ai mon épreuve à 16h, il faut que je sorte d'ici !!
- Et si je n'en n'ai pas envie. Me répond il.
- Je fais ce que tu veux si tu m'aide à sortir.
- A vraiment.... Une petite pipe alors.
Mon visage se décompose entièrement à ses mots. Et il explose de rire. Son rire, est cristallin et j'ai envie de le rejoindre dans cette élan de joie mais à la place je me mets à fondre en larmes. Il s'arrête instantanément de rire. Il me fixe ahuri. Je ne sais pas ce qu'il me prend mais là.... Je craque. Je vais louper mon épreuve et ne vais pas pouvoir intégrer définitivement cette école; l'école de mes rêves. A cause d'un stupide toit et d'un stupide stress de merde. Mais je ne suis pas au bout de mes peines car contre toutes attentes Jimin passe ses deux bras autours des mes épaules et colle ma tête à son torse. Automatiquement je place mes mains tremblantes sur son dos. Pourquoi fait il ça? Et surtout ou est passée la MinHa qui ne craque jamais. Ou bien qui essaye, la MinHa forte qui se relève à chaque chute. Pour l'instant elle est partie et ne donne aucun signe de vie mais je me sent bien et je n'ai pas envie de bouger. Je suis au chaud. Et le meilleur c'est que je peux entendre les battements de son coeur réguliers et réconfortants. Tout laisserait à croire un tableau sans zone d'ombre et un momment parfait mais....
- Euhm, Euhm.
Je relève ma tête et aperçois....
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Bonjour, bonsoir. Alors, a ton avis qui dérange nos deux Protagonistes dans ce momment. Et surtout est ce Justin....
Coeur sur vous ♡♡♡
VOUS LISEZ
Dance With Me [ Jimin ] Terminée
Fanfiction- Ok, tu vois la fille là bas ? Si tu veux pas que je balance ce que je sais... tu détruis sa petite vie minable. Bon, pas le choix je peux pas laisser cette petite pute raconter ça a tout le monde. Bordel ça détruirait ma vie. - Ok. Je la toise un...