Part 10 ( Violeur un jour Violeur toujours )

352 17 3
                                    

Merci Nikadonna pour ce fanart magnifique ⬆️⬆️

●MinHa●

Je me réveille dans les bras de Jimin je ne veux pas bouger je suis trop bien, au chaud. Je le fixe. Il est si beau endormis. Ses petits yeux fermés et ses lèvres pulpeuses enteouvertent lui donne un aire Angélique. Je reluque tout son visage quand il ouvres ses beau yeux. Instantanément je ferme le miens pour ne pas croiser son regard. Au bout de quelques secondes j'entrouvre un de mes yeux et il éclate de rire. Son rire, mon dieu. N'empêche qu'il se moque de moi le con. Nos visages ne sont qu'à quelques centimètres il se rapproche dangereusement de mes lèvres. D'un coup je me lève du lit.

- Tu n'as pas faim.

Il se remet à rire tout en se levant. Là Je m'aperçois qu'il ne porte pas de tee-shirt se qui a le don de me vraiment me déconcentrer, j'en oublirai presque mon prénom. Les tablettes de chocolat sont bien présente et pas que pour le petit dej croyez moi. ( blague de merde au RDV )

- Alors, je croyais que tu avais faim.

***Je me trouve dans l'établissement et je fait refaire ma carte de chambre.

- MinHa ! Tu étais ou hier ?

- Justin...Je je n'ai pas envie d'en parler et pour ce qui est de notre relation je préfèrerai que l'on soit juste amis tu veux bien ?

- Oui...Oui je.... enfin pas de problème. Alors euh demain on se fait un truc? Entre amis bien sûr.

- Oui si tu veux, la fête foraine ça va.

- Carrément. A demain MinHa.

~Le lendemain~

Je suis en route pour la fête foraine. Je suis un peu stressé de l'ambiance qui va règner mais bon tampis pas le choix. Je descend du Taxi et voix Justin qui me sourit mais ce n'est pas un sourir normal enfin je dirais qu'il est plutôt forcé. Ou je suis juste parano.

- MinHa ça va ?

- Oui et toi ?

- Bien Bien. On y va ?

- Oui.

La conversation la plus coincée à la quelle j'ai assisté de toute ma vie. Nous faisons plusieurs attractions puis Justin à insisté pour me payer à goûter. Alors la nous sommes dans un snack du parc, et j'ai comme qui dirait une petite envie.

- J'arrive. Dis je en me levant.

*** Je sort de la cabine et me lave les main lorsque je suis violement plaquée au mur une main se déposant sur ma bouche.

- Alors, dis moi MinHa.... As-tu des sentiments pour Jimin ? NON !! La véritable question est, Jimin a-t-il des sentiments pour toi ? Et bien nous allons le découvrir tout de suite. Mais si par tout hasard ce n'est pas le cas. Tu feras une bonne petite pute.

Fait Justin tout en baladant son index sur ma lèvre inférieure.

- Mais à quoi tu joues Putin !

- Ce n'est pas un jeu alors ferme là Salope.
Bordel ça m'avait manqué d'être moi même. Ça va 5 minutes de faire le canard devant la petite pute.

 Dance With Me  [ Jimin ] Terminée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant