●MinHa●
Mon épreuve est terminée. Je sors du practice. Je ne sais pas ce que ça a donné mais j'ai danser " Comme si ma vie en dépendait" en suivant les conseils d'Hoseok. J'aperçois Justin qui me sourit. Il s'avance vers moi et m'embrasse. Je suis déboussolée et le pire c'est que vous savez à qui je pense en ce momment même? A Jimin!
Pendant que je faisais ma présentation je l'ai aperçu sur le bord avec Justin. Sa m'a fait une drôle de sensation.
Je recule des lèvres de mon "Amant". Il me fixe, j'essaie de fuir son regard mais il bloque ma tête de ses deux doigts sur mon menton. Je le repousse gentilement et il me lâche.- Justin je... je pense que c'est une mauvaise idée. Dis je
- De ?
- Tu pourrais me laisser un peu de temps pour réfléchir à la relation que je veux entretenir entre nous.
Ses sourcils se froncent.
- Pourquoi devrais tu réfléchir à notre relation si elle est très bien comme ça?
- Je... Enfin je ne suis pas sûre de mes sentiments.
- Qui? Qui te fait douter de tes sentiments ?
- Personne...
- MinHa...
- Je... Je vais y aller.
- MinHa... J'ai besoin de toi.
Je lui sourit et me retourne. Dans le couloir je vois Hoseok et Jimin. Ils crient et se pousse. Je m'avance.
- Elle n'est plus la Jimin elle est partie. C'est fini maintenant et je suis persuadé que si ta mère voyais que tu te prive d'aimer qui conque depuis 5 ans, elle serait très triste.
-Tu ne peux pas comprendre, j'ai trop mal ! Fait Jimin.
- MinHa... dit Hoseok en m'apercevant.
Jimin se retourne il a les yeux brouillées par ses larmes qu'il retient sûrement depuis trop longtemps. Il me regarde avec tant d'émotions que je ne sais pas quoi faire. Ses poings sont si serrés qu'ils en deviennent rouges. Ses cheveux tombent légèrement sur son front. Il est si beau. Mais comme toutes bonnes choses ont une fin, il s'en va. Je me retourne vers Hoseok qui a l'aire désolé de ce qu'il s'apprête à me dire.
- MinHa, tu ne dois plus t'approcher de lui.
Puis il s'en va à son tour. Pourquoi? Pourquoi ne devrais je plus l'approcher. Et puis pourquoi cette journée est si longue. Je rentre dans ma chambre. Jung-Ha est là. Je lui raconte tout dans les moindres détails espérant qu'elle puisse m'aider.
- MinHa....
- Je sais, Je sais.
Puis elle partit. Je me retrouve à présent seule avec moi même. L'occasion de réfléchir vous me dirais. Eh bah moi je dirais plutôt l'occasion de m'arracher les cheveux un par un. Heureusement une bonne nouvelle est annoncé par les hauts parleurs du dortoir.
VOUS LISEZ
Dance With Me [ Jimin ] Terminée
Fanfiction- Ok, tu vois la fille là bas ? Si tu veux pas que je balance ce que je sais... tu détruis sa petite vie minable. Bon, pas le choix je peux pas laisser cette petite pute raconter ça a tout le monde. Bordel ça détruirait ma vie. - Ok. Je la toise un...