Jungkook aimait Jimin. Il en était amoureux, fou amoureux. Et c'était le fait qu'il le rendait fou qui l'avait poussé à s'arrêter devant cette affiche.
« Love Shot. Un tir et votre âme-sœur sera à vos pieds. »
Jungkook n'en croyait pas ses yeux. C'était absurde.
...Et pourtant, il était tant désespéré. Jimin ne le regardait même pas.
Ce n'était pas pour se vanter mais Jungkook était plutôt beau garçon, il s'habillait bien, il n'était pas pauvre, il était gentil et populaire.
Qu'est-ce qu'y clochait avec lui alors pour Jimin ne s'intéresse pas à lui ?
Il veut dire, Jimin était gay, il en était même sûr. Il avait quelques... manières ?
Il se maquillait un peu, un simple trait d'eyeliner. Il portait du parfum pour femme et il avait même vu Jimin s'extasier sur le corps d'un idol.
Jungkook avait eu tout le temps de l'observer depuis le primaire pour le découvrir.
Et pourtant, Jimin ne portait même pas un regard sur lui.
Il passait à côté sans jamais le remarquer. Et ça, ça tuait Jungkook à petit feu.
Il sentait qu'il avait besoin de Jimin pour continuer.
Alors il prit l'adresse du site internet « Love Shot » sur un petit papier et continua d'avancer. Il rentra dans son petit appartement d'étudiant et posa ses affaires.
C'était la dernière semaine des vacances et il avait juste un livre à lire pour ses études littéraires.
Il touchait bientôt du bout des doigts le dernier week-end de repos. Bientôt la reprise, revoir les profs tout ça quoi.
Il s'installa dans le salon et sortit son ordinateur portable de son sac puis l'alluma.
Il se connecta rapidement à Internet et copia le lien dans la barre.
Ce dernier le mena sur un site internet, une petite boutique en ligne type Amazon.
Il fit défiler le catalogue et vit qu'il contenait des trucs plutôt louches...
Des filtres d'amours, une crème améliorant le physique, un modificateur de voix...Et surtout,
Le pistolet Love Shot.
C'était ce qu'il cherchait, sa clé pour le cœur de Jimin.
Il regarda rapidement la description.
« Le pistolet Love Shot. La qualité, le prix, le design, tout y est pour votre confort personnel. Personnalisable à volonté, vous comblerez l'élu de votre cœur et vous serez à votre tour comblé par cet article fart de notre catalogue. Car ici, le client est roi. »
Aucun avis n'avait été rédigé.
Pas étonnant, pensa-t-il. Qui voudrait qu'on sache qu'il avait utilisé cet objet ? Sûrement pas Jungkook.
Il le commanda et le reçut quelques jours plus tard, un vendredi.
Il le sortit de son petit carton grand comme sa main et défit le papier-bulle. Son pistolet était noir avec les quelques inscriptions « Love Shot » sur le canon. Chaque fois qu'il tirera, le canon tournera sur lui-même et laissera apparaître soit le mot « Love » soit « Shot ».
Il prit son pistolet en main et le pointa sur sa plante en faisant semblant de tirer. Une petite carte tomba du pistolet.
Il posa son arme et prit la petite carte en s'asseyant sur son canapé.
C'était les instructions.
« Comment utiliser le Love Shot :
Pas besoin de le charger, il est déjà pré-charger avec une capsule. Vous avez juste à pointer le pistolet sur la personne souhaitée et à tirer. Faites tout de même attention à ne pas viser les yeux ainsi que la bouche et les oreilles. Visez de préférence le torse ou le ventre. Les capsules ne présentent aucun danger pour la personne visée et le tireur. Aussi, Le chargeur est conçu de telle sorte à ce qu'il soit incompatible avec de vraies balles.
Une dernière mise en garde, ce pistolet ne contient qu'une capsule. Réfléchissez bien sur qui vous allez en faire usage. »
C'était tout réfléchit.
VOUS LISEZ
LOVE SHOT [Jikook]
FanfictionJungkook aimait Jimin depuis le primaire. Quand il découvre un moyen de le faire tomber amoureux de lui, il n'hésite pas. Mais l'effet n'est pas celui escompté... It's the love shot. Classement : -24e dans Jikook le 13/06/19