Jungkook était resté toute la matinée à observer son arme sous toutes les coutures. Il le tournait et retournait, son regard se perdant entre toutes ses couleurs sensuelles.
Vers la fin d'après-midi, après avoir enfin détaché son regard de son pistolet il décida de mettre son plan en exécution. Il appela donc son meilleur ami, Hoseok.
Il composa son numéro et attendit patiemment qu'il réponde. Il était toujours scotché à son portable alors il était sûr qu'il répondrait.
-A l'huile.
Jungkook soupira.
-...Juste, pourquoi ?
Un rire désagréablement fort résonna dans le combiné.
-Parce que c'est drôle !
-On n'a pas la même notion du drôle, toi et moi...
-Bref, Kookie ! Pourquoi m'appelles-tu ?
-J'ai besoin de savoir quand tu vois Jimin la prochaine fois.
Hoseok était ami avec Jimin. Ils avaient eu tout le temps de sympathiser pendant leurs cours et leurs clubs en commun, et puis la personnalité sociable d'Hoseok y était pour beaucoup aussi.
-Euh, bah j'ai un cours de danse avec lui ce soir. Pourquoi ?
-Oh, comme ça.
Hoseok riait d'un rire gras.
-Ouais, dis plutôt que tu vas encore venir le mater.
Jungkook raccrocha. A quel moment avait-il décidé de faire d'Hoseok son ami ?
N'empêche, il lui était bien utile et en plus il savait qu'il serait toujours là pour lui.
Les cours de danse d'Hoseok étaient à 18 heures chaque vendredi soir. Il lui restait un peu de temps pour se préparer. Il alla enfiler un pull avec un simple jeans puis prit sa sacoche et à la place d'y mettre son ordinateur il y glissa discrètement son Love Shot.
Il partit ensuite rejoindre Hoseok à son cours de danse. Quand il arriva sur les lieux, Jimin passa les portes du bâtiment avec son gros sac de sport violet.
Jungkook s'arrêta quelques secondes. Jimin avait mis son jogging noir, celui qui moule ses fesses...
Rien que de l'imaginer juste à côté de lui avec ça...Il devenait rouge pivoine.
Jungkook descendit finalement les escaliers et arriva dans le couloir de la salle de danse où Hoseok l'attendait déjà tout habillé.
Il lui fit signe, sa cigarette en bouche.
Jungkook le rejoignit et s'appuya contre le mur, à ses côtés.
- ...Je t'ai déjà dit d'arrêter avec ça.
Hoseok expira la fumée.
-Je sais.
Il garda sa cigarette entre ses deux doigts fins et se tourna vers Jungkook en souriant.
-T'es quand même pas venu pour me faire la moral, hein ?
Jungkook croisa ses bras, un peu ennuyé que son ami n'écoute pas ses conseils.
-Non, je suis venu pour Jimin.
Hoseok mima un cœur qui explose.
-Aïe ! Tu ne viens même pas pour moi, Jungkookie ?
-Sûrement pas.
Hoseok désespérait à côté de lui. Puis il redevint sérieux en se penchant vers son ami et repris une inspiration de son bâton de fumée.
-Alors dis-moi pourquoi tu veux le voir cette fois ? Quelque chose a changé. T'as l'air...bizarre.
Un homme en collant surgit de derrière le mûr et rassembla les danseurs.
-Le cours va commencer. Terminez vos cigarettes et rejoignez la salle, je vous prie.
Hoseok tira une dernière fois sur sa cigarette et l'écrasa dans le cendrier.
-Bon je vais y aller. Raconte-moi tout à la fin du cours. En attendant, profite bien de la vue.
Il fit un clin d'œil à Jungkook et roula des fesses jusqu'à la salle.
Jungkook en fut dégoûté à vie.
Il s'assied sur une des chaises de la grande salle et déposa son sac au sol, en le gardant quand même bien près de lui.
Jimin et Hoseok se placèrent parmi les autres élèves en discutant joyeusement.
Parfois Jungkook était si jaloux d'Hoseok, lui qui pouvait lui parler comme il le voulait.
Les yeux de Jungkook se baladèrent sur les mouvements gracieux et énergiques de Jimin pendant tout le cours.
A la fin, Jungkook retrouva Hoseok. Ce dernier était essoufflé et se désaltérait avec sa bouteille.
-Alors, explique.
Jungkook se lança et raconta toute son histoire de pistolet lanceur d'amour.
**
-...Donc, en gros t'es en train de me dire que t'as l'arme de Cupidon dans ton sac ?
-Euh, disons ça comme ça.
Hoseok se releva.
-Wow, tu déconnes là... ? Tu veux vraiment tirer sur Jimin avec ça ?
Il était vrai que dit à voix haute comme ça, ça faisait un peu dingue.
-C'est ma dernière chance, je désespère là.
Hoseok se gratta l'arrière de la tête.
-Ben...Si ce n'est pas dangereux...Pourquoi pas ?
Hoseok fila ensuite aux vestiaires, accompagné de Jimin qui l'avait rejoins pour se doucher puis se changer.
Jungkook sortit du bâtiment et attendit dehors que Jimin sorte.
Il prenait toujours sa douche seul et donc prenait plus de temps que les autres à sortir.
Il était 19 heures 30 quand Jimin sortit du bâtiment avec ses cheveux couleurs charbon encore un peu mouillés.
Jungkook aimait tellement sa couleur, il trouvait que ça lui donnait un air ténébreux.
Il sortit son arme et visa Jimin qui marchait tranquillement sur son chemin de retour. C'était presque trop facile, pensa Jungkook.
Il appuya sur la détente et le coup partit. Il le toucha en plein dans la nuque.
Jimin poussa un petit cri aigu et s'écroula par terre.
Jungkook n'avait pas prévu que le coup soit aussi puissant, Jimin était au sol, sans bouger.
Il courra vers lui, très inquiet.
Il le retourna et le posa doucement contre le béton froid. Il essaya de le réveiller mais rien y faire.
Il commençait à sortir son téléphone pour appeler une ambulance mais Jimin ouvrit miraculeusement les yeux.
Jungkook fourra son portable dans sa poche et se pencha sur Jimin pour l'examiner.
Celui-ci tenait son cou qui était tout rouge, la capsule était tombée au sol.
-Ma tête...
Jungkook lui fit signe de le regarder, et quand Jimin le fixa dans les yeux, le sang grimpa dans ses joues rebondies.
Jimin devint rouge pivoine et se recula en récupérant son sac.
Il bégaya quelques mots en se relevant.
-E-Excuse-moi...
Il s'inclina et s'enfuie en courant.
Jungkook restait bouche bée sur le sol. Où était passé le Jimin hautain qui ne faisait pas attention à lui et qui ne se laissait jamais perturbé ?
Il regarda une dernière fois son Love Shot et rie jaune.
- C'est que des conneries...
VOUS LISEZ
LOVE SHOT [Jikook]
Fiksi PenggemarJungkook aimait Jimin depuis le primaire. Quand il découvre un moyen de le faire tomber amoureux de lui, il n'hésite pas. Mais l'effet n'est pas celui escompté... It's the love shot. Classement : -24e dans Jikook le 13/06/19