Jungkook était choqué de se que Jimin avait tenté de faire la nuit dernière. Cela ne pouvait plus continuer.
Il prétexta une sortie improvisée et sortit rejoindre son ami le plus réfléchi.
Manifestement pas Hoseok.
Heureusement l'immeuble de Namjoon n'était pas très loin du sien et il pouvait donc s'y rendre à pied sans problème.
Maintenant qu'il y pensait, Namjoon avait toujours été là pour lui, surtout dans les situations où il n'avait plus aucune idée.
C'était un grand blond, un peu à l'apparence bourrine même s'il était un gros nounours à l'intérieur.
Jungkook se souviendrait toujours du jour où il l'avait rencontré, c'était à l'école primaire.
A l'époque, les grands du CM2 lui cherchaient des noises et quand ils étaient venus le pousser pour lui prendre son goûter, un géant était apparu dans la lumière du soleil et les avaient fait déguerpir de là.
Mais où avait-il la tête ? Son trajet effectué, il toqua à la porte du grand blond.
Comme toujours, le blond ouvrit la porte presque tout de suite après que Jungkook ai toqué.
Il le laissa entrer et s'installa dans son salon où trônait de nombreuses petites figurines de Ryan, tantôt cassés, tantôt neuves et intactes – enfin plus pour longtemps.
-T'es un crétin.
Bien sûr, Jungkook s'y attendait. Après lui avoir tout raconté, il était évident qu'il se prenne une leçon de morale.
Namjoon remit ses lunettes sur son nez et retroussa les manches de son sweat pastel recouvert d'une salopette longue.
- Pour résumé, tu lui tires dessus avec une arme que tu as acheté sur Internet et tu te retrouves avec un Jimin drogué ou je ne sais quoi sur les bras ?
- Oui...
- Mais enfin, Jungkook ! Ca ne va pas la tête ?
- Mais Hoseok m'a dit oui...
- Mais tu sais très bien qu'Hoseok ne réfléchit pas !
- Pas faux...
C'est vrai, il n'aurait jamais du le faire. Et puis, qu'est-ce qu'il lui avait pris d'écouter Hoseok ?!
Jungkook releva les yeux et les posa sur Namjoon qui semblait véritablement très en colère.
- Ecoute, je sais que j'ai fait une grosse connerie...Et j'ai besoin de toi pour m'aider à la réparer...
Il utilisa sa dernière botte secrète, la bouille de lapin.
Namjoon, aimant tout ce qui est mignon, ne résiste jamais bien longtemps à la bouille de lapin de Jungkook. Et d'ailleurs, il craqua en quelques secondes.
Namjoon soupira, vaincu.
- Comment je peux t'aider, alors ?
Jungkook sentit un regain d'énergie traverser son être.
- Je veux que Jimin redevienne comme avant.
Ils se mirent à chercher toutes sortes de solution. Peut-être lui retirer dessus ? Ou alors attendre un peu.
Finalement ils se mirent d'accord pour rechercher les créateurs du Love Shot.
VOUS LISEZ
LOVE SHOT [Jikook]
FanfictionJungkook aimait Jimin depuis le primaire. Quand il découvre un moyen de le faire tomber amoureux de lui, il n'hésite pas. Mais l'effet n'est pas celui escompté... It's the love shot. Classement : -24e dans Jikook le 13/06/19