L5VE

1.2K 98 30
                                    

Lundi, 8 heures.

Jungkook et Jimin étaient devant le grand portail.

Le premier était un peu moins confiant que le second. Selon Jimin, « le pouvoir de l'amour le ferait tout réussir ! ».

Jungkook n'avait déjà pas envie d'y retourner avant, mais maintenant qu'il a un Jimin collant dans les bras il en a encore moins envie.

Ce dernier ne l'avait pas lâché de la soirée.

Et encore maintenant, il ne voulait pas se décoller de son étreinte.

Ils marchèrent jusqu'à l'entrée, et en même temps, Jungkook priait intérieurement pour que Jimin se fasse tout petit.

Ils passèrent le portail avec les autres élèves et Jungkook aperçut son groupe d'ami.

Il hésitait, il n'avait pas envie de se ramener avec Jimin.

Mais le problème fût très vite réglé, Jimin se pencha à son oreille et lui susurra.

-Je vais rejoindre mes copines, bye !

Il lui embrassa la joue et plusieurs élèves se retournèrent face à la situation nouvelle que provoquait les deux tourtereaux.

Jungkook vit Jimin se volatiliser avec ses amies, sans un regard pour lui.

Il n'en prit pas compte et se dirigea vers ses amis à lui, remarquant qu'il en manquait un.

-Salut, où est Nam' ?

Seokjin lui serra la main tout en lui répondant.

- Il est malade, il reste chez lui.

Jungkook hocha la tête en approuvant.

Ils se dirigèrent ensuite vers leurs salles de cours respectives.

Aujourd'hui, Jungkook avait philosophie en première heure. Il se posa dans l'amphithéâtre et sortit son ordinateur et un petit papier en même temps que sa trousse.

Tout se mettait en place et le professeur arriva pour commencer son cours. Il reçut un message de Jimin.

Attend-moi à la sortie des cours, bisou ! <3

Jungkook lui répondit courtement d'un simple « d'accord ».

Il sentait déjà que cette journée allait être barbante.

**

Jungkook s'était posé sur le banc à côté de la faculté. Il n'attendit pas longtemps avant que Jimin fasse son apparition entre tous les gens qui rentraient chez eux.

Il lui sourit et Jungkook se releva.

Ils se tinrent la main sur tout le chemin du retour.

Jungkook avait fait à manger et les deux s'étaient régalés.

Ils étaient maintenant dans le lit, Jungkook sur son ordinateur et Jimin en train de lire un livre, même s'il contemplait plus Jungkook que les pages.

Jungkook, venu l'heure de dormir, ferma son ordinateur et le posa sur sa table de nuit.

Il se tourna vers Jimin pour lui demander d'éteindre la lumière, ce dernier le fixait déjà.

Il posa sa main par-dessus la sienne.

-Jungkook, tu ne crois qu'il serait temps de passer à l'étape supérieure... ?

Jungkook le regardait avec des yeux ronds, il comprenait parfaitement le sous-entendu mais que Jimin le lui fasse passer... Jamais il n'avait entendu Jimin dire une chose de ce style.

Ce dernier ne perdit pas de temps. Ne laissant pas Jungkook réfléchir plus longtemps, il grimpa sur lui et se cala contre son bassin.

Il prit sa main et la fit glisser le long de son torse.

- S'il-te-plaît, Jungkookie...

Jungkook, choqué, le repoussa doucement et le força à s'assoir sur le lit.

Il borda Jimin, ce dernier ayant un regard d'incompréhension totale.

Jungkook se dirigea vers la porte.

- Je...Je ne me sens pas très bien. Je vais dormir au salon, bonne nuit.

Il lui souri et s'échappa dans le salon.

Il prit une couverture et s'installant dans son canapé.

Il n'en pouvait plus, ça devait s'arrêter. Il ne pouvait pas continuer à repousser Jimin indéfiniment.

Demain, il irait voir quelqu'un et lui en parlerai. Peut-être qu'ils trouveraient une solution ensemble ?

Il avait déjà sa petite idée sur qui il allait s'appuyer...

LOVE SHOT [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant