L3VE

1.4K 114 37
                                    

Samedi matin, tout juste le lendemain de son altercation avec Jimin. Il restait couché sur le sofa à jouer aux jeux-vidéos pour combler le vide qui l'habitait.

Il devait être environ 11 heures quand quelqu'un sonna. Jungkook, les pieds traînants, alla ouvrir.

Il fût surpris de retrouver Jimin, évitant son regard en étant tout gêné.

-Oui... ?

Il venait porter plainte pour harcèlement de rue ?

Jimin releva aussitôt la tête après avoir été secoué par sa voix sombre du matin. Il lui sauta littéralement dans les bras et Jungkook aurait pu presque le rater si Jimin ne le serrait pas aussi fort.

Il cria dans son oreille.

- Je t'aime, Jungkook ! Tu veux sortir avec moi ?

Jungkook, surpris, lâcha Jimin qui resta scotché à lui.

-Jimin ? Tu es sûr que ça va ? Tu veux bien me lâcher ?

Jimin remua sa tête contre le cou de Jungkook et ce dernier frissonna.

- Non ! Pas avant que tu ne m'ais dis oui !

Jungkook jubilait. Etait-ce un rêve ? Il avait toujours rêvé que Jimin lui dise un truc comme ça.

Il lui caressa le dos et lui chuchota mielleusement à l'oreille.

-C'est d'accord...J'accepte.

Et il l'embrassa derrière l'oreille.

Jimin se replaça sur le sol mais se releva directement sur la pointe des pieds pour embrasser Jungkook à pleine bouche.

Jungkook, après quelques secondes d'adaptations, se laissa aller et l'embrassa en retour. C'était le paradis, tout était plus merveilleux que dans ses rêves.

Après leur baiser romantique, Jimin demanda à Jungkook s'il pouvait passer la nuit avec lui et chez lui.

Jungkook, encore surpris du comportement qui était à l'opposé de celui de la veille, accepta.

Ils passèrent la journée ensemble, à se chamailler comme un petit couple. Jimin était si doux avec lui, rien à voir avec son caractère hautain d'avant.

Ils regardèrent des films, des séries, jouaient aux jeux-vidéos, mangèrent ensemble. Et le soir venu, Jungkook prêta un pyjama à Jimin et quand ce dernier alla l'enfiler dans la salle de bain, Jungkook se précipita dans le salon.

Il ouvrit la boîte en carton qui se trouvait derrière le guéridon et en sortit le fameux Love Shot. Tout ça était possible à cause de lui, ou plutôt grâce à lui.

Il le vénérait maintenant, ce pistolet avait fait de sa vie un paradis sur terre et il en était ravi.

Il était ravi de s'être arrêter ce jour-là, d'avoir commandé cet article et d'avoir tiré sur Jimin ce soir-là.

Tout cela lui revenait de droit, combien d'années avait-il passé à souffrir dans l'ombre de Jimin ? Beaucoup trop.

Il embrassa une dernière fois son arme et la rangea à nouveau dans sa boîte. Il caressa l'emballage et murmura ses quelques mots à l'encontre de l'objet magique.

- Merci...C'est tout ce dont je rêvais...Je peux enfin être avec lui...

LOVE SHOT [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant