L9VE

1.3K 112 17
                                    


Jungkook était en train de manger quand la sonnerie retentit. Il alla ouvrir et fut surpris de tomber sur Jimin. Il resta sans voix.

Jimin, qui croisa les bras d'agacement, finit par s'impatienter du silence mortuaire de Jungkook.

-Bon, tu me laisses entrer ?

Jungkook sembla se réveiller de sa transe hypnotique et s'écarta sur le côté pour le laisser passer, il n'en revenait toujours pas de voir Jimin franchir sa porte d'entrée.

Jimin trouva le salon de lui-même et s'installer sur le canapé, tendu. Jungkook, lui, le suivit comme s'il n'était pas chez lui. Il était complètement déphasé.

Jungkook resta debout au milieu du salon à imprimer l'image de Jimin chez lui dans son cerveau, une image qu'il n'espérait même pas se produire dans ses rêves les plus fous.

-E-euh, tu veux un café ?

Jimin se décrispa un peu et son froncement de sourcils disparut.

-Ce ne serait pas de refus.

Alors Jungkook partit lui servir le café qui lui était normalement destiné. Jimin commença à le boire, il y trempa ses lèvres épaisses et se sentit gêné d'être intensément observé par Jungkook.

Le Jungkook qu'il avait brusquement rejeté toute au long de sa vie, finalement il ressentait peut-être une pointe de compassion.

Jimin posa sa tasse sur la table basse et invita Jungkook à asseoir à côté de lui.

Jungkook sentit son cœur battre la chamade, jamais il n'avait été aussi près de Jimin. Ce dernier le regarda dans les yeux, son regard était si intense, Jungkook aurait pu s'évanouir devant la profondeur de ses yeux de chats.

Jimin inspira lentement, comme s'il allait faire quelque chose de très dur.

-J'ai bien réfléchit et je pense que j'ai des choses à te dire. Il inspira. J'en ai parlé aux filles et elles ont raison, ce que j'ai fait ce n'était pas vraiment sympa. J'aurai pu te demander d'arrêter de chercher à sortir avec moi et je ne l'ai pas fait, pour ça désolé.

Jungkook acquiesça.

-Au début, je ne te connaissais pas vraiment. Je te voyais juste traîner avec Hoseok mais sans plus. Et après tu as commencé à me regarder tout le temps, comme tous les autres. Tu n'es pas le seul à m'avoir approché. Je pensais vraiment que t'étais con, surtout avec ton histoire débile de flingue.

Il prit les mains de Jungkook entre les siennes.

-Mais après réflexion...mon point de vue a commencé à changer. Je me suis rendu compte que tu étais quand même différent des autres. Tu aurais pu coucher avec moi ce soir-là mais tu ne l'a pas fait, tu m'as gentiment repoussé...Tu as pris soin de moi peut importe combien j'étais chiant et collant...Merci.

Jimin baissa la tête, gêné. Il serra plus fort les mains de Jungkook, ce dernier n'y croyait pas.

-Il n'y a pas n'importe qui qui ferait ça. Je voulais juste te donner une bonne leçon, rien de plus. Je pensais que tu jouais simplement avec moi. Je ne veux pas d'un mec pas sérieux.

Jimin retira ses mains et se cacha le visage.

-Je t'aimais déjà un peu avant aussi de toute façon...

Jungkook se leva subitement et le prit dans ses grands bras et lui embrassa le cou.

LOVE SHOT [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant