détails + PROLOGUE

524 10 17
                                    

Hej tout le monde !  Donc voici quelques détails avant de commencer 😘

- tout les personnages sont en versions hybrides  (moitié humain moitié monstre) exemple:

- tout les personnages sont en versions hybrides  (moitié humain moitié monstre) exemple:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

       /\
       |
Oui oui c'est Sans ❤❤❤

-voici l'écriture quand :
                              - quelqu'un parle
                              - {quelqu'un pense}
                              - pendant les PDV

- l'histoire se passera principalement dans un lycée

- histoire spéciale frans (ne vous attendez pas à ce qu'ils soient direct ensemble, parce que dans la vraie vie tu n'es JAMAIS rapidement en couple avec ton crush😂)

Voilà peut-être que certain détails seront rajoutés au fur et à mesure de l'histoire sur ceux bon commencement 😘

                     PROLOGUE

                      PDV Frisk
   Je suis en train de dormir, ou plutôt en train de faire semblant de dormir. Certe c'est la rentrée mais... Comment dire... ma vie n'est pas vraiment... magnifique ? Géniale ? Absolument pas!

   Dans le lycée dans lequel je suis, je me fais harceler juste parce que je ne suis pas comme il faut, je ne m'habille comme il faut, et j'en passe... en plus, ma tutrice ne m'aide pas. Au contraire, elle est tout comme ces gens, à me critiquer sans cesse...

   J'ai bien eu quelques amis mais ils l'étaient juste pour tricher sur moi en cours ou pour les devoirs... et parlaient quand même dans mon dos.
         (NDA: ENFIN QQN QUI ÉCRIT   BIEN LE MOT QUAND MÊME😂)

     - Allez debout ma chérie j'ai une merveilleuse nouvelle à t'annoncer

   Je ne sais pas ce qui m'énerve le plus entre le fait qu'elle m'appelle da chérie ou le fait qu'elle fait genre qu'il ne se passe rien.

     - Ouai, ouai,j'arrive...

   Elle sort de ma "chambre" si on peut appeler ça une chambre car il n'y a qu'un matelas avec quelques draps, un bureau, une chaise en bois et une armoire cassée.

   Je descend dans la cuisine et commence à manger des céréales.

     - Enfin! Tu en as mis du temps pour descendre! Donc je voulais te dire que ...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡

Et voilà la fin de la première partie 😆
Pour la suite j'essayerai de faire des chapitres de plus de 750 ou 1000 mots.
Je les sortirai maximum une semaine après celui d'avant.
J'espère que ce prologue vous a plu et je vous souhaite une bonne journée, une bonne soirée ou ce que vous voulez😄
😘BISOUS😘

{{SANSxFRISK}} [FANFIC ABANDONNÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant