PDV FRISK
Je sens que je vais bien m'entendre avec Sans. On a le même humour et on s'entend bien alors qu'on vient à peine de se rencontrer. C'est possible?
Bref!
(NDA: oui j'adore ce mot 🙄)
Sans m'accompagne jusqu'à notre classe. On rentre et tour le monde me regarde. C'est gênant...
- Bonjour. Tu dois être Frisk n'est ce pas? Je me présente je suis Mr.Gerson et je serai ton professeur d'histoire. Dit il tandis que Sans alla s'asseoir à sa place. Tu peux te présenter à ta nouvelle classe?
Je fis un vague oui de la tête et me présenta.
- Salut ! Moi c'est Frisk. J'ai 17 ans comme vous et je suis humaine. J'espère bien m'entendre avec vous! Finissé-je avec un sourire amical.
Certain me regardent et me sourient tandis que d'autres n'ont pas vraiment de réaction.
Je me dirige vers la seule place libre, tout derrière, à côté de Sans.
- Donc commençons le cours. Aujourd'hui nous allons voir... commença le prof.
- On dirais que t'es bien partie pour cette année! Me fit remarquer Sans. En tout cas, je vais te donner quelques conseils pour te faire des amis assez rapidement.
Il me parle avec une voix assez posée. Je le regarde choquée.
- Tu... tu ferais ça? Pour moi?
- bah oui. Pourquoi? Il y a un problème avec ça ? Il me regarde surpris de ce que je lui demande.
- Je n'ai pas... envie d'en parler... je baisse les yeux un peu triste.
- Ok mais sache que si il y a quelque chose, tu peux me le dire.
Je lui souris. Je pense qu'on va bien s'entendre lui et moi.
Il m'explique tout ce qu'il faut que je sache.
Apparemment je dois d'abord devenir amie avec une certaine Asuna qui est, d'après Sans, la fille amie avec beaucoup de personnes et la plus gentille qui est mi humaine, mi biche. Cela me permettra de sympathiser avec une fille mi humaine, mi poisson. Undyne je crois. Qui est une peu la "bad girl" du lycée mais qui s'avère être sympa avec les gens de son entourage.
Elle n'aime pas vraiment les humains mais elle ferait n'importe quoi pour Asuna qui est sa meilleure amie.
Et tout ceci fera en sorte que je n'ai que peu de gens dans mon dos.
Pendant le reste du cours j'écoute le prof et quand il sonne, je suis les autres pour aller au prochain cours. Je réfléchie à la manière d'aborder Asuna mais visiblement elle est plus rapide que moi.
- Salut! Moi c'est Asuna, une amie de Sans! Tu dois être Frisk pas vrai?
- Oui c'est moi! Répondis-je avec un sourire.
VOUS LISEZ
{{SANSxFRISK}} [FANFIC ABANDONNÉE]
FanfictionLa guerre entre monstres et humains est terminée depuis bien longtemps,mais certains humains n'acceptent pas et évitent de parler avec. Frisk est orpheline et vit avec sa tutrice qui n'est pas la plus merveilleuse au monde. ...