(NDA: C'est juste pour vous dire que je change de manière pour les dialogues)
Et on se dirige vers le cours de mon daron... wow! Trop cool! Bien sûr, c'est du sarcasme!
Y en a qui disent que c'est cool d'avoir quelqu'un de la famille dans son lycée. Je peux vous affirmer que c'est faux! Car tu sais que cette personne peut venir vers toi à n'importe quel moment, sans gêne et devant tout le monde!
C'est pas que je le déteste mais voilà quoi! (NDA: quelle IN-CROY-ABLE raison!👏)
En chemin, on croise M.K. qui se joind à nous. Enfin, plutôt à moi, les filles sont trop occupées à papoter de trucs de filles.
PDV FRISK
On arrive dans la classe. Je m'attendais à voir des bancs bien alignés avec le matériel de physique / Chimie dont on a besoin....
Mais non! À ma plus grande surprise, les bancs étaient sur le côté et les chaises, placées en cercle.
Moi: As' ?
Asuna: Ouais?
Moi: Tu ne m'avais pas dit que c'est un prof de physique / Chimie? Demandé je avec curiosité.
Asuna: Si, mais c'est aussi notre prof principal et vu que t'es nouvelle, il voulait qu'on apprenne à tous nous connaître! M'informe-t-elle joyeusement.On va s'asseoir à des places libres et attendons le prof tout en parlant. Enfin... quand je dis parlant, c'est surtout elle qui le fait moi je me confie pas trop. C'est dans ma nature.
Du coin de l'oeil, je vois Undyne me regarder avec un regard noir qui a le dont de me donner des frissons.
J'avale ma saliver avec difficulté au moment où elle décide de venir vers nous et s'assit à côté d' Asuna.
J'en profite pour regarder un peu les personnes présentes en classe.
Je reconnais quelques personnes. Muffet et Chara sont entrain de parler avec un garçon chèvre qui ressemble drôlement à la directrice; Sans endormi sur un chaise; M.K. qui essaye, en vain, de le réveiller.
Il y a également 2 personnes qui ne semblent pas m'aimer; undyne, As', une certaine Shyren (NDA: LIRE-> chyrenne), 4 personnes que je ne connais pas, et qui ont l'air plu jeunes et moi.
Donc, au total, on est seize.
Mon observations se fait interrompre par une voix plutôt grave.
???: Bonjour les enfants!
Je me tourne vers la voix. Ah! Je pense que c'est Mr. Gaster, il ressemble exactement à la description que m'a faite Asuna.
Tour le monde: Salut Gastou!
Moi: Gastou?
Le prof se tourne vers moi.
Mr. Gaster: Oh! Tu dois être la nouvelle! Dit il calmement mais avec une pointe de joie dans sa voix.
Moi: euh... oui? Répondis-je un peu sonnée.
As': Ah! Oui! Quelle impolie je suis! J'avais oublié de te le dire! On l'appelle tous Gastou car on trouve que Mr. Gaster c'est moche! BRUH! Trop de joie dans sa voix.
VOUS LISEZ
{{SANSxFRISK}} [FANFIC ABANDONNÉE]
FanfictionLa guerre entre monstres et humains est terminée depuis bien longtemps,mais certains humains n'acceptent pas et évitent de parler avec. Frisk est orpheline et vit avec sa tutrice qui n'est pas la plus merveilleuse au monde. ...