Après tout...
...je dois rester...
DÉTERMINÉE~~~~~~~
Sur toutes les personnes du lycée il a fallut que ce soit mon pote Sans. Mais qu'est-ce je raconte? On est pas pote enfin... peut-être... je sais pas.
Il est... attend une minute... Est-ce qu'il s'est VRAIMENT endormi en moins de 30 secondes?
Je décide de pas le déranger mais de faire le tour de la colocation, n'ayant pas pensé à le faire directement.
Une cuisine ouverte avec salon, une salle de bain et deux chambres, ça m'a l'air bien. Je retourne dans le salon après avoir déposé mes affaires dans ma chambre et me dirige vers la cuisine chercher quelque chose à boire.
Je fouille un peu dans les placards, trouve de l'eau pétillante (NDA: l'eau pétillante c'est la vie❤) et me sers un verre. J'adore l'eau pétillante.
- Qu'est-ce que tu fait gamine?
- Aaah!
Par réflexe je jette le contenu de mon verre sur la personne et me rend compte que ces Sans qui vient justement de se réveiller.
- Un conseil... cours!
Il commence à me courser dans toute la colocation en riant tout comme moi. Jusqu'à ce que la porte s'ouvre avec fracas.
- Frisk j'avais oublié de te rendre un de tes sa......acs? Mais qu'est-ce vous foutez?!
- Asuna je te jure j'ai rien fait ! C'est lui qui a commencé à me courser!
- Sans! S'exclame Asuna.
- Elle ment c'est elle qui a commencé en me jetant le contenu de son verre!
- Frisk! S'exclame encore un fois Asuna.
- Mais c'est parce qu'il m'a surpris!
- Je voulais juste savoir ce que tu faisait!
- STOP! Arrêtez on dirait deux se battent pour un jouet!
- *Elle se tourne vers Sans*. La prochaine fois, ne l'effraye pas Sans, compris?
- *Puis se tourne vers moi*. Bon je te souhaite bonne chance pour le supporter Frisk et on se voit demain en Physique/Chimie.
Elle me fait la bise puis s'en va me laissant avec l'autre gamin.
- Bon, moi,j'ai des trucs à faire, à plus!
- Ouai, à plus!
Je me dirige vers ma chambre et, pendant les deux heures qui suivent, je defais ma petite valise et mon sac.
Quoi?! Il est déjà 18:00?! Mon dieu que le temps passe vite! C'est à ce moment là que Sans fait passer sa tête dans l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
{{SANSxFRISK}} [FANFIC ABANDONNÉE]
FanfictionLa guerre entre monstres et humains est terminée depuis bien longtemps,mais certains humains n'acceptent pas et évitent de parler avec. Frisk est orpheline et vit avec sa tutrice qui n'est pas la plus merveilleuse au monde. ...