PDV ASUNA
Je commence sérieusement à m'inquièter! Ça fait 10 minutes qu'ils ne sont pas revenus et ça ne me plaît pas du tout!
Soudain, que Dieu soit loué! Undyne revient! Par contre pas de Sans et Frisk à l'horizon! (NDA: On est pas sur un bateau, Asuna!)
Moi: Undyne! Est ce que ça va? Tu n'as rien? Demandé je inquiète.
Undyne: Moi, oui mais Frisk, pas trop!
Muffet: Qu'est-ce qui s'est passé?
Undyne ne répondit pas. Je tourne ma tête vers Asriel qui prend la parole.
Asriel: Euh... Pourquoi Sans vient de se téléporter avec Frisk, blessée au niveau de la tête, dans ses bras?
La bande sauf Asriel et Undyne: Quoi?!
Undyne: Enfin, bref! Je vous laisse je dois filer aller voir la dirlo pour la prévenir de ce que vous avez raté.
Elle fait quelques pas avant de rajouter.
Undyne: Si vous voulez m'aider, allez chercher Aaron et Kyle et ramenez les dans le bureau de la directrice. Rajoute-t-elle avant de partir en courant.
PDV SANS
Undyne: Sans, emmène la à l'infirmerie, j'vais prévenir la dirlo!
Je prends Frisk en mode <Princesse> et me dirige vers l'endroit ordonné par ma meilleur amie. (NDA: de base, avant que Frisk vienne, Sans, Undyne et Asuna sont meilleurs amis avec une autre fille que vous découvrirez probablement dans les chapitres à venir.)
Je commence à courir puis, m'arrête soudainement. Attends... Non mais qu'est-ce que j'suis con! Je peux me téléporter au lieu de courir.
Aussitôt dit, aussitôt fait, je me téléporte devant l'infirmerie du lycée et ouvre la porte sans toquer.
Je tombe nez à nez devant mon père.
Gaster: Sans! Quelle surprise! Qu'est-ce que tu- il remarque Frisk et commence à s'inquiéter. Sur la couronne d'Asgore! Que lui est-il arrivé?! Curaria! Viens vite!
(NDA: J'ai inventé le prénom Curaria vient du verbe Curare qui veut dire Soigner en latin! Voilà! Fin de l'instant culture!)
Ma tante arrive vers nous. (Oui! Il a fallut qu'il y ait aussi ma tante dans l'établissement!).
Curaria: Oui! Je suis l- OH! Elle poussa un hocket de surprise. Sans! Dépose la sur le lit de la salle d'à côté! Et vite!
Mon père me laisse passer et sort de l'infirmerie tandis que je me précipite vers l'endroit ordonné.
Je dépose Frisk sur un lit et vais dans la salle d'attente.
VOUS LISEZ
{{SANSxFRISK}} [FANFIC ABANDONNÉE]
FanfictionLa guerre entre monstres et humains est terminée depuis bien longtemps,mais certains humains n'acceptent pas et évitent de parler avec. Frisk est orpheline et vit avec sa tutrice qui n'est pas la plus merveilleuse au monde. ...