Chapitre 4 : La Finale contre la Royale Académy - Partie 1

280 4 4
                                    

A/N : alors voilà à partir de maintenant Yume va s'appeler Sarah et Alexis n'est plus dans l'équipe, il est parti ! Si vous avez rien compris aller lire l'A/N précédente !

BONNE LECTURE !

---------------------

(éclipse jusqu'à la finale)

Le train contenant l'équipe du collège Raimon était en route vers la Royal Académy pour aller jouer la Finale qui aller se passer dans quelques heures. A la grande surprise de Sarah presque aucun des joueurs étaient stressé, même si ça fait quelque temps qu'elle est en leurs compagnie, elle ne les a jamais vu comme ça.

Célia : Sarah est-ce que ça va ? J'ai l'impression que tu as la tête dans les nuages.

Sarah : Oui, je vais très bien, merci Célia, je suis juste un peu stresser.

Silvia : Oh ne t'inquiètes pas Sarah, tu n'es pas la seule, moi aussi je le suis.

Sarah : Héhé, j'imagine bien ! 

Mark : Nous y voilà enfin, la finale des éliminatoires, on va enfin revoir la Royale Académy est leur montrer ce qu'on donner nos entraînements super spéciaux !

Equipe : OUAIS !

Célia : Ils ont tous l'airs en forme, normal, c'est la finale, nous aussi les filles, il faut qu'on soit toutes au top !

Silvia : Oui !

Sarah : T'inquiètes pas, on fera toutes de notre mieux !

Mark : Hé Chef ! Enfin je veux dire Seymour Hilman !

M. Hilman : Oui, je n'ai qu'une seule chose à vous dire les jeunes. Donnez vous à fond pendant le match et vous ne regretterez rien après !

Equipe : Oui !

M.Hilman (pensée) : Ce qui m'inquiète le plus, c'est Ray Dark. Qu'est ce qu'il a encore manigancer. Il va falloir qu'on ouvre grand les yeux jusqu'au coup d'envoi et rester très vigilant ensuite. De toute façon il faut que je protège coûte que coûte cette équipe et ses joueurs, je ne veux pas que le même malheur d'il y a quarante ans se rabatte sur cette équipe.

Silvia : Eh, vous savez où est passer Nelly ? Je ne la vois pas dans le train.

Sarah : C'est vrai que maintenant que tu le dis, je ne la vois pas non plus et toi Célia, tu sais où elle est ? 

Célia : Oui, elle m'a dit qu'elle n'aimait pas prendre le train, elle nous suis donc dans sa voiture.

A ce moment là, une voiture noire semblant être très coûteuse apparût sur la route d'à côté, à l'intérieur une jeune fille aux cheveux bruns buvant en jus d'orange dans une coupe de verre.

Sarah (coller à la fenêtre) : La chance ! Elle boit du jus d'orange ! Il doit être hyper bon !

Silvia : Euh.... oui enfin, j'imagine... Oh ! Mais dit moi ! Yuma, elle est passer où, puisqu'elle n'est pas avec toi ? 

Sarah : Oh non putain, me parler pas d'elle ! 

Célia : Pourquoi ça ? Tu ne l'aimes pas ? Moi je serai très contente d'avoir une petite sœur de son âge.

Sarah (souffle) : C'est une affaire familiale, mais pour répondre à ta question Silvia, elle est restée à la maison, d'après elle est assez mature pour rester toute seule pendant quelques temps à la maison.

Silvia : C'est vrai que pour son âge, elle très mature.

Sarah : C'est mieux comme ça, je n'ai pas envie de m'occuper d'une gamine immature, qui ne connais le terme "savoir se tenir" (A/N : Super la grande sœur  !)

Secret - Inazuma Eleven.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant