Chapitre 11 : Erik Eagle, un génie du ballon rond !

31 0 0
                                    

Chapitre 11 : Erik Eagle, un génie du ballon rond !

Le collège Raimon avait gagné contre Terria, grace à l'aide nouveau coéquipier, Jude Sharp, Sarah s'était compte que s'était à Axel qui l'avait persuadé la veille quand elle cherchait la première pierre de puissance.

La blonde avait rendu visite à Mme Kiseki, pour lui a rendu la fameuse pierre. A la vue de celle-ci, la femme était aux anges, mais elle avait aussi extrêmement de son choix.

Sa relation avec sa sœur s'était aussi améliorée, elles se parlaient de plus en plus chaque jour, elles allaient ensemble rendre visite à leur oncle dans le coma, ensemble ! Elle ne sait pourquoi ni comment, mais la plus vieille des deux sœurs aimait ce sentiment.

Elle comme à son habitude, au banc en train de regarder les joueurs de l'équipe qui s'entraînait comme à leur habitude, elle notait comme à son habitude les progrès des joueurs, mais elle était interrompue dans ses notes quand elle sentit un coup dans ses côtes. Alors elle tourna la tête, vers Célia.

'' Dis. '' commençait-t-elle en murmurant en d'un coup de tête, un garçon qui semblait avoir notre âge, il regardait presque avec des étoiles dans les yeux les garçons en train de jouer, elle reporta son attention vers son amie aux cheveux bleus. '' Tu penses qu'il est là pour rejoindre le club ? ''

Elle regarde de nouveau le mystérieux garçon, puis elle haussa les épaules et à ses notes.

Soudain, elle entendit son téléphone sonner dans sa poche, alors elle le sortit, vit un numéro inconnu, alors elle s'excusa à Célia et s'éloigna du terrain, après avoir décochait.

'' Allô ? ''

'' Sarah Walker '' une voix semblant appartenir à un homme se fit entendre de l'autre côté du fil.

'' Qui êtes-vous ? ''

'' Sarah Walker, ex chevalière du clan des dragons '' ignora la mystérieuse voix.

'' Commentaire savez-vous tout ça ? Et qui êtes-vous ?! ''

'' Tu le sauras bientôt, initiatus. '' Tout à coup, un bip sonore se fit entendre, l'inconnu avait raccroché, laissant la blonde dans le mystère, comment cette personne pouvait-elle donc savoir tout ça.

Elle revient doucement mais aussi dans les nuages ​​au banc, elle n'entendait plus rien dans les alentours, trop dans ses pensées pour se concentrer beaucoup.

Mais, elle fut sortie de ses pensées par une principale posée sur son épaule.

'' Sarah ? Est-ce-que ça va ? '' demanda Célia, inquiète pour son amie.

'' De quoi ? ''

'' Tu vas bien ? '' répéta Célia, devenant de plus en plus inquiète.

'' Ah... oui '' répondit Sarah un peu d'hésitation dans sa voix.

'' Tu en es sûre ? ''

'' Oui, oui, ne t'inquiète pas '' rassura la blonde, essayer de sourire, puis elle tourna sa tête, pour voir tous les joueurs regroupés autour de quelque choisi ou plutôt quelqu'un, Sarah fronça ses sourcils. '' Que se passe-t-il ? ''

'' Ah oui tu n'étais pas là. Le garçon qui était à côté de nous, a commencé à jouer et a presque marqué un mais contre Mark. ''

''Il doit être for-''elle ne put finir sa phrase à cause de la scène juste devant elles, le mystérieux garçon était en train d'enlacer Silvia, qui était soudainement apparue. '' Célia, tu-tu comme vu ce que je-j'ai vu ? ''

'' Ou-ouais. '' a répondu un peu déboussolée par ce qui venait de se passer.

Mais heureusement pour elles, les deux jeunes filles ont appris qu'ils se connaissaient depuis l'enfance avec Bobby et autre ami à eux, quand ils habitaient encore en Amérique.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Secret - Inazuma Eleven.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant