Chapitre 8 : Les pierres de puissance

57 1 0
                                    

La pierre précieuse en média est de la citrine, ce minerai sera considéré comme la pierre de puissance de Sarah.

----------------------------------------------------

" Les pierres de puissance vous intéressent ? " répéta la jeune blonde, ses sourcils se fronçant une fois de plus. " Certes elles sont très belles, mais je ne vois pas leur avantage à part de les vendre ou d'en faire une collection. "

Mme Kiseki rigola un peu, l'initiatus devant elle était très honnête, cela lui plaisait énormément, c'était exactement ce qu'elle recherchait.

'' Eh bien, vois-tu, cher initiatus, ces pierres de puissance ont une tout autre utilité que d'être dans une collection. '' Sarah leva une énième fois ses sourcils, maintenant elle était très curieuse par l'utilité que pouvait avoir ces pierres de puissances, si banale et inutile pour les combattant de son clan. '' Comme tu dois le savoir, les pierres de puissances se créent après qu'un détenteur d'un pouvoir de combat sur utilise leur pouvoir, ils sont comme une preuve des pouvoirs d'un combattant, mais bon tu dois normalement le savoir, n'est-ce-pas ? '' La jeune blonde acquiesçant ne sachant toujours pas où elle voulait en venir. '' A l'époque de notre clan, dans le château se trouvait une salle où à l'intérieur se trouvait toutes les pierres de puissances retrouvaient sur un ancien champ de bataille, ou tout simplement dans la carrière d'entrainement des chevaliers et en ville, le roi avait donné l'ordre aux chevaliers s'occupant à la prospérité dans la ville de ramasser chaque pierre de puissance qu'ils pouvaient trouver, qu'importe leur taille ou leur forme. '' Tout à coup, Sarah comprit enfin la raison qu'elle ne trouvait aucune de ses pierres de puissance, parce qu'on la ramasser sans qu'elle ne le sache, alors en fait démener encore plus, croyant qu'elle ne s'entraînait pas assez. '' Vu ton visage, tu ne devais pas être au courant de cette ordre ? ''

'' Non, pas du tout, je ne faisais pas parti de la garde intérieure, à l'époque j'étais encore dans mon apprentissage. ''

'' Mais le roi était au courant d'une chose, que personne d'autre ne savait, grâce à son pouvoir de perception du futur, notre roi connaissait la terrible catastrophe qui allait s'abattre sur notre clan...

Flashback :

Le roi du clan des dragons se trouvait sur son trône fait d'or et d'argent, à cause de son pouvoir, il avait vu, la pire de scène de sa vie toute entière, tout son clan brûlait, détruit, la terre jonchait par des corps inanimés, de sang écarlate, mais aussi de pierres de puissance, ces fameuses preuves de surmenage d'un combattant, mais une personne vêtue d'une cape noire déchirait aux ourlets recouvrait son corps entier, les ramassait une par une d'une main griffue, écailleuse et sombre, elle les déposa soigneusement dans un sac en cuir accrochait à sa hanche.

Sa vision s'était arrêtée à la vue d'un regard écarlate entouré d'écailles violettes presque noires, ce regard, il lui avait donné la chair de poule, à cause de lui, il n'avait pas réussi à dormir  à chaque fois qu'il fermait les yeux, cette scène lui revenait, et surtout cette personne qui semblait être la seule survivante mais aussi l'auteur de ces actes maléfiques, mais pourquoi récupérait-il les pierres de puissances ? les voulait-il juste pour avoir une preuve de tous ces meurtres qu'il a commis ou pour tout autre chose ? peut-être pour établir un autre acte meurtrier ?

Cela le roi ne le savait pas, mais il avait le pressentiment que ces fameuses pierres tout autre chose et il comptait bien le découvrir.

Alors il donna ordre à tous les chevaliers de ramasser toutes les pierres de puissances qu'ils pouvaient trouver dans le territoire du clan. Puis, il convoqua tous les chercheurs et leur donna mission de découvrir le secret de ces célèbres pierres de combattant.

Une suite d'échec s'enchaîna, malgré tous les efforts des chercheurs, personne n'avait découvert leur secret, certains penser même que leur roi était devenu fou, qui l'avait halluciné à cause du stress ou de la fatigue.

Mais un jour, un jeune homme avait réussi réduire en miettes une pierre de puissance, malgré leur réputation d'être indestructible, lors de leur destruction, une tornade faite de poussière argentée s'était libérée de la pierre et à ravager l'atelier entier du jeune chercheur.

Alors ils avaient conclu, que lors de la destruction d'une pierre de puissance, la totalité des capacités utilisé pour la créer (la pierre de puissance) est libérée tout en matérialisant la nature du pouvoir faites par les poussières de la pierre lors de la destruction.

Fin du flashback

Sarah n'en croyait pas ses oreilles, comment se fait-il que son clan à t-il pu rester dans l'inconscience ? Pourquoi nous l'ont-ils pas dit ? Pourquoi leur roi ne nous a t-il pas dit qu'il a aperçu la catastrophe ?

'' C'est cette fonction qui m'intéresse énormément '' déclara Mme Kiseki, elle voyait très bien que la blonde avait des questions mais elle décida de ne pas y répondre, surtout qu'elle ne pouvait sûrement pas lui répondre, personne ne le savait. '' Alors pendant toutes ces années, j'ai fait des recherches, j'ai découvert que le destructeur de notre village se trouve encore au Japon, mais aussi qu'il se trouve dans la ville d'Inazuma, j'ai bien peur qu'il ne veut pas que détruire une ville, grâce au nombre de pierre de puissance qu'il a récupérée après la destruction de notre clan, il peut facilement détruire un pays comme le Japon ''

'' Vous voulez dire que le Japon est condamné ? '' demanda Sarah, s'imaginant ce magnifique pays à feu et à cendre comme son clan, une vision d'horreur.

''Mais je ne pense pas, que le destin de ce pays soit déjà condamné, à-vrai-dire on peut comparer les pierres de puissance avec un bon vin, plus il est vieux, plus il est bon, ces pierres deviennent plus puissantes avec le temps, mais les pierres qu'il doit sûrement récupérer en ce moment et il y a des années ne sont pas assez vieilles pour réussir à détruire un pays entier '' expliqua Mme Kiseki rassurant peu à peu la blonde '' Donc, je veux demander ton aide de pouvoir récupérer toutes les pierres de puissance que tu puisses récupérer, les plus vieilles possible et enfin anéantir le destructeur de notre clan, accepte-tu de m'aider ? '' demanda Mme Kiseki en tendant la main vers la jeune blonde.

Après plusieurs temps de réflexion, elle tendit sa main vers celle de la peritum et dit d'une voix déterminée :

'' J'accepte  ''   

-------------------------------------------------

Voilà la fin de ce chapitre,

Je sais il est plus court que les précédents, mais je voulais absolument le terminer quand Sarah accepte la demande de Mme Kiseki, je m'excuse pour les descriptions beaucoup trop longues, peut-être même complexe, trop pour réussir à les comprendre, je pense aussi faire quelque chose pour les détenteurs de pierres de puissance et j'en suis extrêmement excitée, je pense que vous le serez dans la journée, sinon ce sera demain ! 

Voilà ! En tout cas j'espère qu'il vous a plu ! et encore désolé pour la longueur beaucoup plus petite que les précédents. 

Secret - Inazuma Eleven.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant