PDV Mark
??? : MARK !!! REVEILLE6TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD
Pendant que ma mère me criait dessus je m'habiller de mon uniforme (après douche), je descendis pour prendre mon petit-déjeuner.
Maman : Enfin réveillé ça fait dix fois que je t'appelle !
Mark : Ahahah désolé je me suis couché tard hier.
Maman (soupire) : tu ne changeras jamais...
Pendant que ma mère me parlait de tout et n'importe quoi je mangeais tranquillement mon petit déjeuner.
Maman : dis-moi Mark tu ne m'avais pas dit que il avait des nouveaux élève qui arrivé aujourd'hui ?
Mark : Si ! Je me demande si il y en un qui aime le football ?
Maman Ahah toujours avec ton amour du foot ! Bon aller tu vas être en retard ! Allez ouste !
Après mettre laver les dents, pris ma sacoche, pris mon ballon de foot et mis mes chaussures. je dis au revoir à ma mère et couru jusqu'au collège. heureusement j'arrivai pile à temps
Gardien : Eh bien Evans, vous êtes à l'heure ?
Mark : Oui et j'ai failli ne pas l'être
PDV ???
Moi et mes soeurs étions devant grand porte où il y avait écrit "Directeur Mr Raimon" nous toquâmes et entendit un petit "entré". Nous entrons (bravo !)
Mr Raimon : Ahh ! Vous devez être la famille Tsubaki
??? (pensé) : on peut dire ça
Nous hochâmes tous la tête
Mr Raimon : Bien alors Yuma en 6ème A et Yume et Alexis en 4ème C. Voici vos emploi du temps et livres etc... Je vais vous accompagner jusqu'à vos classes.
Et ben... Il est d'abord allé poser Yuma dans sa classe ils ont l'air gentils, enfin... Je l'espère. Bon trève de bavardages, il nous amena dans notre classe, c'est cool qu'ils ont accepté notre lettre au moins je pourrai surveiller Yume... C'est une bonne chose. Bref on est devant notre classe.
PDV Yume
Le vieux (Mr Raimon) prit la parole.
Mr Raimon : bonjour à tous.
La classe : Bonjour Monsieur.
Yume (pensé) : Gamin... Ca va être ennuyant.
Mr Raimon : Je vous présente vos nouveaux camarades, je vous laisser vous présenter.
Le vieux partit, Alexis commença par se présenter.
Alexis (souris) : Enchanté, je suis Alexis Tsubaki j'ai 14 ans, je suis ravi de vous rencontrer.
3, 2, 1 ...
Les filles : kyaaaa...
Tiens c'est un nouveau record 7 filles d'un coup , tellement... fragile, puis c'est à mon tour
PDV Mark :
Après que toutes les filles s'étaient réveiller, c'était à la fille de se présenter
??? : Je suis Yume Tsubaki et j'ai 13 ans, vous ne devez savoir que ça de moi.
Prof : Eh bien... Bienvenue vous avez des questions ?
PDV Alexis :
Quelques mains ce leva le professeur en interrogea une.
??? : Pour quoi vous n'êtes pas venu en même temps que nous.
Alexis : Eh bien mes soeurs et moi avons beaucoup déménager et nous sommes arriver dans cette ville il y a une semaine, à peu près.
Ensuite le professeur interrogea un garçon avec un bandeau orange.
??? : Est-ce-que vous aimez le football ?
La classe : MARK!!!!
Mark : Ben quoi qu'est ce que j'ai dit ?
Yume : Non.
Alexis (souris) : Oui !
Mark : Ouais ! Un nouveau copain !
A ce moment-là, j'avais cru entendre Yume rire, ça serrai tellement bien que cette année là change, je pourrai revoir la Yume souriante que je connaissais avant
Prof : Bien Alexis va t'asseoir à coté de Mark et Yume à cotée de Célia
PDV Yume
Quand le binoclard (le prof) est fini son discours de m****e, deux mains se levèrent et j'alla m'asseoir à coté du fille aux cheveux bleus
Je ne savez pas pourquoi mais j'avais envie de lui sourire... cette sensation.
Célia : Enchantée, je suis Célia Hills
Yume : Enchanté Célia, je suis Yume
PDV Alexis
Quand le prof est finie de parler j'alla m'asseoir du garçon au bandeau orange de tout à l'heure.
Mark : Salut ! Je suis Mark, Mark Evans et je suis le capitaine du club de football, enchanté
Alexis : Enchanté Mark, je suis Alexis Tsubaki et j'aimerai bien rejoindre ton club.
Tout son visage s'illumina et je souris à sa tête
Mark : C'est vrai ?!
Alexis : Bien sûr que je le suis !
Mark : OUAIIIIIS !!!!
Prof : Mark, ne crie pas en classe !
Mark : Pardon Monsieurs...
Voily, voilou !
C'était le premier chapitre de ma première fic, j'espère que sa vous as plu. Moi, j'ai hâte de continué cette histoire !
VOUS LISEZ
Secret - Inazuma Eleven.
Fiksi PenggemarChaque Homme sur cette terre a un secret, certains plus sombres, et profonds que d'autres, qu'il ne faut absolument pas révéler pour le bien d'une personne, que se passerait-il s'il existait un secret qui pourrait anéantir la Terre entière ? Sarah W...