Hey à tous ! J'espère que vous m'avez toujours pas abandonnée malgré mon absence absolument énorme et impardonnable ! Mais si vous lisez cette A/N ou ce chapitre directement, ça veut dire que vous êtes très gentils :D ! Bref j'espère que vous allez aimer et que je n'aurai pas une grosse absence !
----------------------------------------
Le même bus contenant la même équipe de ce matin, était en train de faire le même chemin mais cette fois-ci dans le sens inverse.
Une des seules différences se trouvait être que tous les enfants à l'intérieur était enfouis à l'intérieur des bras de Morphée.
Sarah avait les yeux ouverts plongés vers l'écran numérique de son téléphone, elle regardait la photo qu'elle avait prise lors de la remise de la coupe aux joueurs de Raimon. La tête de Silvia était posée sur son épaule gauche, Sarah avait enlevé ses lunettes rouges et les avait posées sur sa jupe bleue pour éviter de les abîmées, quelques mèches bleues rebelles tombait confortablement sur son front.
La blonde la regarda tranquillement, puis se rappela de la scène qu'elle avait vu, celle d'elle en train d'enlacer le capitaine contre lequel ils avaient gagné à la finale de qualification, Jude Sharp, elle ne voulait pas avoir de problèmes alors elle prit sa tête entre ses deux mains et la déplaça pour qu'elle se repose sur le siège du bus.
Soudain, son téléphone vibra lui signalant qu'elle avait reçu un message, elle regarda sa notification pour voir que c'était Yuma qui lui avait envoyé, ce qui la surprise plus qu'autre chose, normalement Yuma et elle ne s'envoyaient pas de message, même si elles étaient dans une situation dangereuse ou quoi que se soit, elles ne demanderaient pas de l'aide, elles se débrouilleront pour s'en sortir elles-même.
Elle cliqua sur le message et le lit :
" Je ne serai pas là ce soir. "
C'était simple, rapide et efficace, alors elle ignora le message et verrouilla son téléphone, elle s'accouda à la fenêtre juste à côté d'elle, et regarda le paysage routier dévalé sous ses yeux bleus, toujours un peu surprise par le message de Yuma, c'était improbable, qu'elle lui envoie, normalement elle ne lui prévient même pas qu'elle est absente, ou alors elle lui écrit sur un petit papier collé sur la porte de l'intérieur.
De toute à façon ça ne la dérangé pas du tout car Silvia, Célia et Sarah ont décidé de s'inviter à dormir, et la blonde s'est portée volontaire puisque ces parents n'étaient pas là qu'elle vivait seule avec Yuma, et qu'elle avait deux matelas et une chambre assez grande pour qu'elles puisent dormir toutes les trois dans la même chambre. Donc, les deux manageuses vont dormir toutes les deux chez la petite blonde. Elles avaient aussi demandé à Nelly mais malheureusement elle n'était pas disponible, son père avait un dîné d'affaire et elle devait l'accompagner.
Elle pensait à ce qu'elles allaient faire dans cette fin de journée, mais ces idées s'interrompues petit à petit par ses yeux en train de se fermer et son esprit s'assombrissant et son corps tombant aussi dans les bras de Morphée.
Sur le siège, en face d'elle, l'entraîneur Hillman observait sa forme endormie, il y a plusieurs minutes le vieil homme l'avait vue détruire plusieurs poutres avec ses pouvoirs, et savait qu'ils étaient la cause de la perte de courant soudaine dans le stade.
Maintenant, il avait plusieurs doutes sur sa vraie identité, si elle était une bonne ou mauvaise personne, sur pourquoi était-elle ici, si elle était une menace pour ces joueurs, le collège Raimon, ou tout simplement la Terre entière.
Timeskip représenté par une Sarah et une Célia endormies côte à côte et la tête de Célia sur l'épaule de Sarah. ( A/N : Ouah il était long celui-là ! (^Д^))
VOUS LISEZ
Secret - Inazuma Eleven.
FanfictionChaque Homme sur cette terre a un secret, certains plus sombres, et profonds que d'autres, qu'il ne faut absolument pas révéler pour le bien d'une personne, que se passerait-il s'il existait un secret qui pourrait anéantir la Terre entière ? Sarah W...