Chapitre 7 : La peritum

84 2 0
                                    

Et voici le chapitre 7 d'un dragon dans l'équipe d'Inazuma ! j'espère vraiment qu'il vous plaira et comme vous pouvez le voir je vais faire certain hors série, pour tout simplement mieux intégré mes personnages.

Mais bon, trève de bavardages et je vous laisse avec le chapitre !

----------------------------------------------------------

Plusieurs jours étaient passés depuis la soirée pyjama qu'avait préparé les trois manageuses de l'équipe Raimon et à la surprise de Sarah les deux filles n'avaient rien posé sur sa tenue soudaine et ses lunettes.

Alors Sarah a changé de style et a décidé à la place de porter une casquette, elle mettrait maintenant des lunettes, pour ne pas que ses deux amies ont des suspicions sur elle, la blonde a aussi inventé une excuse du fait que maintenant, elle doit porter des lunettes car elle avait du mal à voir de loin.

Seulement, les lunettes qu'elle porte a été crée par sa défunte mère, et elles sont tout sauf banales, puisque sa mère était elle aussi une Walker, elle possédait aussi des pouvoirs surnaturels, eux étaient le pouvoir de la création, sa mère pouvait créer n'importe quoi en un tour de main, il fallait qu'elle est l'image en tête, et puis en deux secondes chrono l'objet en question était conçu. C'est d'ailleurs grâce à ça, que dans leur ancien village, ils purent y vivre tranquillement sans trop de difficulté.

Donc, sa mère a crée ses lunettes très spéciales pour ses enfants, ses objets magiques était équipés d'un minerai transparent magique qui sert à représenté les verres des lunettes, il arrivait a bloqué les énergies magiques dans le corps du porteur pour en suite qu'il puisse vivre en société humaine normalement, seulement comme leur énergie est bloqué dans leur corps, elle ne peut donc plus se libéré, et l'énergie s'accumule de plus en plus dans le corps du porteur des lunettes et peut faire une soudaine explosion dans son corps et faire mourir la personne de l'intérieur. Le porteur devra alors les enlever pendant quelques instants pour libérer leur énergies accumulait.

Tout ça ne plaisait pas trop à Sarah, mais elle était un peu obligée à les porter pour éviter tout soupçon, même si elle pouvait tout simplement  dire qu'elle les utilise pour le repos de ses yeux mais le problème est que le fait que Sarah n'arrive vraiment pas à voir de loin, et elle en a besoin mais les lunettes de sa mère ne sont pas adaptées à ses problèmes de vue, c'est-à-dire quand elle porte les lunettes, la perception du monde est toujours aussi flou que quand elle ne les porte pas.

Seulement elle ne peut pas aller chez un ophtalmo normal, car elle ne peut pas révéler sa vraie forme à une personne normal.

Mais aussi la majorité de son espèce s'est éteinte il y a des plusieurs siècles, sa famille doit une des seules survivantes.

Dans quoi Sarah s'était embarquées ? Si elle était une des dernières de son espèce qui peut bien résoudre son problème de vue, elle pourrait bien demander directement acheter une paire de lunettes normales et mettre sa casquette, elle n'avait pas assez d'argent pour les payer et de personnes majeurs pour les payer et signer son certificat à ses côtés ! 

La seule solution est de vivre dans le flou toute sa vie, mais ça ne l'arrangeait pas du tout ! Elle a failli se faire par une voiture cinq fois cette semaine, et foncer dans quelqu'un, elle n'en parle même pas, ça ne facilitait pas non plus son travail en tant que manageuse de l'équipe de football du collège Raimon.

C'est comme ça, que Sarah décida en cet journée ensoleillée d'aller à la recherche d'un de ses compères oublié, en croisant les doigts qu'il connaisse ou qu'il est, un ophtalmo spécialisé dans sa race, jugeant trop risqué de vivre avec sa vue.

Secret - Inazuma Eleven.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant