Je ferme mon téléphone et je retiens mes larmes. Malgré que je suis partis de mon plein gré, je suis tout de même triste d'avoir quittée tout mes amis et Calum. Mon coeur se serre quand je repense à son sourire en coin ou à ses petits yeux qui me scrutaient tout le temps. Je décide de mettre un manteau puisque qu'au États-Unis nous sommes en hiver, et je sors de mon petit appartement pour allez explorer les lieux. Quand je sors de ma maison, je prend une grande respiration par le nez et un toussotement m'interrompt.
" Excusez-moi, est-ce que ça va ? me demande une jeune fille.
- Oui, merci. "
Je commence à marcher tranquillement, quand j'entend des pas derrière moi. J'imagine que c'est encore la blonde.
" Je m'appel Ana, tu es nouvelle dans le coin ? C'est la première fois que je te vois !
- Oui, je suis arrivée la semaine dernière.
- Tu habitais où avant ? me questionne-t-elle.
- En Australie. "
Je continue à marcher et elle me suis encore.
" Tu ne m'a pas dis ton nom.
- Sugar, je m'appel Sugar. "
Elle me tend la main que je serre.
" Alors, tu veux apprendre à connaitre un peu le coin ?
- Oui. "
***
Je me suis beaucoup amusée avec Anabelle aujourd'hui, elle est vraiment drôle et je crois que nous allons vraiment bien nous entendre nous deux ! Elle m'a donnée son numéro de téléphone et elle m'a reconduit chez moi sans difficulté. Nous nous saluons et elle retourne chez elle. Demain, je rentre à l'école et elle va me guider puisqu'elle y va elle aussi. Elle est en même année que moi. Pendant le chemin, elle m'a beaucoup parler de son copain, Fabrice et de ses deux chiens dont j'ai oubliée les noms. Moi je ne lui ai pas vraiment parler de ma vie, je ne suis pas très fière des récents événements à vrai dire. Mais malgré tout, nous nous entendons super bien et j'espère que notre relation va évoluez jusqu'à ce qu'on deviennent de bonnes amies.
***
Ana🖤
Hey !Sugar
Hey !Ana🖤
Ça va depuis dix minutes ? 😂Sugar
Oui, et toi ? 😂Ana🖤
Oui ! Demain, je viens te chercher et nous allons faire le chemin avec une de mes amies, okay ?Sugar
Okay ! Et qui est-elle ?Ana🖤
Mély-Anne, mais elle déteste quand on prononce le Anne, alors s'il-te-plais, ne le dis pas !Sugar
Okay ! Tu crois qu'elle va m'aimer ?Ana🖤
Mély ? Tu me fais une blague ! Elle aime absolument tout le monde ! Et en plus, ce n'est pas une personne timide, je suis certaine que tu va bien t'entendre avec elle !Sugar
J'espère aussi !Ana🖤
J'ai une question comme ça à te poserSugar
Dis ?Ana🖤
Tu connais les 5 Seconds Of Summer ? Parce que Mély les adorent !***
Je relève ma tête de mon téléphone et je pince mes lèvres ensembles. Ils sont si populaires que ça ? Jusqu'en États-Unis ?
***
Sugar
Ouais. Un peu trop même, mais j'ai vraiment pas envie d'en parler... Peut-être lorsque nous allons êtres plus proches, okay ?Ana🖤
Okay ! Mais, genre, tu les a vue en vrai ?Sugar
La seule chose que je suis prête à dire, c'est que Ashton est mon deuxième meilleur ami et que Michael est un bon ami à moiAna🖤
Et Luke ? Et Calum ?Sugar
J'ai pas envie d'en parler, Ana...Ana🖤
Je comprend ! Bon, tu devrais allez te coucher, demain je vais venir tôt !Sugar
Oui chef !***
Je rigole et je ferme mon téléphone. Je vais me coucher sur mon matelas et je met mes couvertures sur moi. Ma maison est vide, genre il y a mon lit, un four, un frigo, une laveuse à linge et un canapé, mais je suis quand même confortable ici. Je m'endors sur cette pensée.
***
Des cognements me réveille et je me lève en ronchonnant. Je me dirige vers ma porte d'entrée. J'ouvre et je vois Anabelle toute prête accompagnée d'une grande brunette aux yeux brun noisette. Je les laisses entrer et la fille me sourit. Je remarque qu'il lui manque une dent, mais son sourire est tout de même contagieux. Elle me prend dans ses longs bras et m'enlace. Je suis un peu timide, je ne la connais pas et elle me colle au calme ! Mais j'accepte quand même son câlin et elle me lâche ensuite.
" Installez-vous, je vais m'habiller. "
Je vais dans ma chambre et je prend un chandail et un skinny. Je brosse mes cheveux et je m'applique du mascara. Je sors de ma chambre et je vais me brosser les dents. Je met ensuite un manteau et nous sortons après que j'ai mis mes chaussure. Pendant tout le chemin, Mély m'a mis à l'aise et nous sommes devenues amies vite fait ! Mais maintenant, elle me casse les oreilles avec les 5 Seconds Of Summer. Je me retiens de pleurer plusieurs fois et je prie pour qu'elle ne le remarque pas. Je fais semblant d'aimer le sujet.
" Oh mon dieu ! Regarde ! "
Mély cri cette phrase et elle me tend son téléphone. Quand je regarde, je vois une photo de Calum. Elle veut que je lise le texte qu'il a écrit.
Je relève mes yeux vers elle et je n'arrive plus à me contenir. J'éclate en sanglot devant elle et Anabelle et je leur raconte mon aventure avec Calum. Je leur raconte mon accident et mon amnésie. Elles me regardent tristement et elles me frottent le dos. Lorsque j'ai fini de raconter mon histoire, je leur demande de ne plus me parler de ce groupe mais Mély me demande si ce soir nous pourrions appeler Ashton, son préféré et je lui dis oui. C'est le seul à qui j'accepte de parler. Même Michael qui a rien fait, je ne veux pas lui parler.
***
La journée de cours s'est bien passée. Je suis en chemin du retour avec Anabelle et Mély et quand nous arrivons chez moi, nous nous installons dans mon canapé et nous appelons Ashton.
VOUS LISEZ
My Love For You // Tome 2 // c.h
FanfictionSugar est partit d'en Australie pour allez vivre au États-Unis. Elle laisse derrière elle tout ses amis, mais elle en rencontre de nouveaux. Les 5 Seconds Of Summer deviennent de plus en plus populaire et l'amour que porte Sugar à Calum s'amenuise...