15. Calum

18 5 0
                                    

Mes pas me guide sur la scène. Je lève les yeux vers nos tonnes d'admiratrices et d'admirateurs dans la salle. Je ne cherche qu'une personne. Je veux juste sentir son regard dans le mien une dernière fois. Mes yeux parcourent la salle avec envie jusqu'à ce que je reconnaisse les doux yeux bleus de Sugar. Nos regards entrent en contact qu'une seconde.

Une seconde de trop pour sentir mon monde s'écrouler une deuxième fois. Mon coeur se déchirer d'un coup sec, mon estomac se nouer et un énorme trou béant se former dans ma poitrine.

Je force un sourire au public et nous commençons le concert.

***

J'interromps vivement Luke lors de son petit discours. Je lance un regard aux gars et je prend la parole.

" Voilà, lorsque nous n'étions pas célèbres moi et les garçons, j'avais une petite amie. Elle s'appelle Sugar et elle est ici ce soir, dans cette salle. Mon regard croise le sien. Quand mon regard à croisé le sien, tout mes sentiments pour elle sont revenus comme une décharge électrique. J'ai alors compris que cinq mois n'est pas assez pour oublier son premier amour. "

J'entend quelques « awn » dans toute la salle.

" Je vais vous racontez une petite histoire. Il y a déjà onze mois, un garçon m'a donné le défi de faire tomber Sugar amoureuse de moi. Tout allait comme prévu jusqu'à ce qu'elle ai un accident qui l'a rendue amnésique. Elle a finalement appris pour le défi et elle est partit vivre ici, au États-Unis. Je croyais ne rien ressentir pour elle. Son départ m'avait bien sûr attristé, je la considérait comme ma meilleure amie ! Bref, Sandrine m'a fait comprendre que je suis réellement amoureux de cette magnifique personne. Alors, mon regard se focus seulement dans celui de Sugar, Sugar, mon sucre d'orge, mon sucre à la crème, accepte cette chanson, écrite avec ton amie, Mély. "

Je souffle un long moment et Luke commence à chanter.

***

Plusieurs fans se regroupent autours de nous pour des photographies et des autographes. Je suis le premier à partir comme à chaque concert. Je pars dans notre loge et je prend une longue douche.

Un énorme coup dans mon coeur me fait mettre une main sur ma poitrine.

Bordel, qu'est-ce qu'il m'arrive ?!

Le visage de Sugar et son nom traverse mon esprit.

Une larme coule sur ma joue trempée par le jet de l'eau. Je l'essuie rageusement. Malgré la chaleur de l'eau, celle de ma larme me semblait mille fois plus brûlante. J'ai l'impression qu'elle s'est incrustée dans ma peau. Je ferme le jet d'eau et je sors de ma douche. J'enroule une serviette autours de ma taille et je regarde le reflet de mon visage dans mon miroir.

Une vague de dégoût se fait voir sur mon visage.

Je me dégoûte d'avoir fait toutes ces vacheries à Sugar. L'avoir fait tomber amoureuse de moi est la pire mais la meilleure chose qui puisse m'être arriver. J'ai pus être heureux pendant le temps d'au moins quatre mois d'amitié et presque deux mois de pur bonheur. Je suis amoureux de Sugar depuis bien plus longtemps que je ne le laisse croire. Depuis que nos yeux se sont croisés la première fois...

Je me souviens encore de comment je me suis sentis lorsque son regard bleu à croisé mon regard sans coeur dont j'avais le secret autrefois.

Une vague de chaleur s'était introduit dans tout mon être lorsque sa magnifique voix, peut-être dure, m'a caressé les oreilles.

Quand son doux parfum est entré dans mes narines.

Et surtout lorsque nos lèvres sont entrées en contact la première fois.

Une moue triste apparaît sur mes lèvres. Dire que je regrette le pari serait un énorme mensonge. Sans ce pari, je n'aurais jamais connu l'amour.

My Love For You // Tome 2 // c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant