5. Coralie

26 4 0
                                    

Elle est partit ? Sans me dire au revoir ?! Non mais, pour qui se prend-t-elle ?! Je sais bien que Calum l'a blessée, mais de là déménager...? 

***

Je choisi un film avec Sandrine, maintenant nous faisons nos party pyjama à deux...

***

Je met le film dans le lecteur et nous nous assoyons dans mon canapé, entourées de bonbons, de chips, de glaces, de chocolats et de pizzas. Je prend mon téléphone pendant les bandes-annonces et je vais sur Instagram. Le visage de Sugar apparaît sur mon fil d'actualité. Elle est accompagnée de deux autres filles. Je regarde les ' tags ' et la brune s'appel meeelyyyxx et la blonde AnaLaBelle, mais il y a aussi Ashton. Je vais stalker leur profils. Je vois qu'elle nous a remplacer vite fait... Je vais écrire à meeelyyyxx, celle qui semble la plus sociable.

***

Coralie
Supp toi

***

J'attend quelques minutes et lorsque j'arrive enfin à me concentrer sur le film, un flash se produit devant mes yeux.

***

meeelyyyxx
On se connait nous deux ?

Coralie
Non huhu, mais j'ai une question à te poser ?

meeelyyyx
Ui ?

Coralie
Tu connais Sugar ?

meeelyyyxx
T'es qui pour elle pour me poser des questions sur elle ?

Coralie
Sa meilleure amie d'Australie. J'ai remarquée qu'elle m'a remplacée moi et son autre meilleure amie. Une semaine à été assez pour elle...

meeelyyyxx
Elle ne vous a pas remplacées ! Ce sont les événements, quand j'ai sue ce qui c'était passé, j'ai tout fais pour lui changer les idées, Anabelle aussi !

Coralie
Je suis heureuse alors... Tu peux lui dire qu'elle me manque s'il-te-plais ? J'ai hâte qu'elle revienne à la maison... 

meeelyyyxx
Pourquoi tu ne lui dis pas toi-même ?

Coralie
Elle ne veut pas nous donner de nouvelles à moi et Sandrine... Et elle nous a dit de ne pas essayer de lui écrire

meeelyyyx
Je lui dirai alors. Sinon, moi c'est Mély !

Coralie
Moi c'est écris juste en haut, huhu. Bon je retourne à mon film !

meeelyyyxx
Bon film !

***

J'éteint mon téléphone et je me concentre sur le film une deuxième fois. 

*** 

Le film était absolument trop bon, même si je n'ai pas compris la moitié. Genre, un matin, une fille se retrouve dans le corps d'un garçon et ce même garçon, se retrouve dans le corps de cette même fille. Ils échangent leur corps et ils finissent par tomber amoureux, sans même s'être réellement rencontrés ! Ensuite, une météorite passe par dessus Tokyo et un fragment se détache sans être prévu. Il rase complètement une ville, celle où la fille habite, et depuis ce jour, la connexion a été interrompu. Donc, le garçon amoureux, cherche la ville de sa belle sans savoir qu'elle a été exterminée. Lorsqu'il s'en rend compte, il se rend à une place et il arrive à faire en sorte que le passé change. À la fin, on voit les deux personnages se rencontrer à Tokyo. Ils se reconnaissent sans savoir qui ils sont l'un pour l'autre. 

La fin m'a fait pleurer, littéralement. 

***

meeelyyyxx
Alors, c'est toi la meilleure amie dont me parlais Calum ?

***

Je fronce les sourcils face à ce message.

***

Coralie
Tu parle à Calum ?

meeelyyyxx
Ne le dis pas à Sugar ! 

Coralie
Tu as fais quelque chose de grave pour que je lui dise ? De toute façon, elle ne veut pas qu'on lui parle pendant son séjour je ne sais où

meeelyyyx
Je ne crois pas que ce soit très grave... Je l'ai juste aidé à écrire une chanson pour qu'il puisse la ravoir... Et elle a dit à Ashton que son "séjour" ne prendrait pas plus qu'un an. 

***

Je suis heureuse qu'il ne soit pas plus qu'un an... Mais je reste tout de même triste que cette Mély puisse lui parler, mais pas moi. Pendant que je réfléchissais, Sandrine pousse un cri de joie.

" Oh dieu ! Calum vient de m'envoyer une chanson qu'il a écrite ! cri-t-elle.

- C'est quoi ? haussais-je un sourcil.

- Le titre est Want You Back. "

Je prend mon téléphone et j'écris à Mély.

Coralie
Want You Back, c'est bien le titre de la chanson qu'il a écrite avec toi ?

meeelyyyxx
Oui, comment tu sais ?

Coralie
Il vient de l'envoyer à l'autre meilleure amie de Sugar, Sandrine

meeelyyyxx
Ah

***

Les paroles de Sandrine vient à mes oreilles.

" Can't help but wondering if this is the last time that
I'll see your face
Is it tears or just the fucking rain
Wish I could say something
Something that doesn't sound insane
But lately I don't trust my brain
You tell me I won't ever change
So I just say nothing

- No matter where I go I'm always gonna want you back
No matter how long you're gone I'm always gonna want you back
I know you know I will never get over you
No matter where I go I'm always gonna want you back
Want you back

- I remember the freckles on your back
And the way I used to make you laugh
Cause you know every morning I wake up
Yeah I still reach for you "

Elle me regarde et nous comprenons que Calum est vraiment amoureux de Sugar. Vivement le fait qu'elle le voit par elle même et qu'elle comprenne qu'il ne rit plus d'elle. 

" Il... commence Sandrine.

- L'aime vraiment... continuais-je. "

Je la fixe quelques secondes.

" Mais quelle gourde celle-là ! Elle est partit comme ça, sans pensée à Calum ! m'exclamais-je. "

Sandrine secoue la tête et je me rappelle que si elle est partit, c'est justement à cause de lui. 

My Love For You // Tome 2 // c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant