4. Mély

29 2 0
                                    

Bon Dieu ! Ashton Irwin m'a parler ! Il me connait ! Je n'en reviens toujours pas qu'il soit ami avec Sugar ! Elle a tellement de chance ! En plus, il nous a toutes taggez sur sa bio sur Instagram ! Parlant Instagram, je n'arrête pas de recevoir des notifications d'abonnements. 

@Sucrealacreme
@Calum Hood✅
@xox_queenbaby_xox
@Luke Hemmings✅
@itsmyname
@Crystal Leigh
@Michael Clifford✅

J'arrête de lire lorsque je vois que les 5sos se sont tous abonnés à moi. J'oublie même de reprendre mon souffle. À mon plus grand bonheur, ou malheur, Calum vient m'écrire.

Calum Hood
Salut toi ! Ashton m'a dit qu'il t'apprécie beaucoup !

meeelyyyxx
Sérieusement ?! JE MEURS ! 

Calum Hood
Ne meurs pas princesse ! 

***

Il m'a appelé princesse... Non je ne peux pas ! Il a beaucoup blessé Sugar !

***

meeelyyyxx
Pourquoi tu m'écris ?

Calum Hood
Parce qu'Ashton m'a parler de toi ?

meeelyyyxx
La vrai raison ! C'est parce que Sugar est partit ?

Calum Hood
Tu l'as connait ?!

meeelyyyxx
Répond à ma question et je répondrai

Calum Hood
Ça me fait beaucoup de mal qu'elle soit partit...

meeelyyyxx
J'ai jamais vue quelqu'un d'aussi con que toi 😑

Calum Hood
Pourquoi tu dis ça ?

meeelyyyxx
Si je te parle de Sugar, tu crois peut-être que je ne la connais pas ? Et comment tu veux que je sache qu'elle est partit si je ne la connais pas ? Et comment tu veux qu'Ashton m'ai mise sur sa bio avec elle si je ne la connais pas ?

Calum Hood
Ouais... T'as raison

meeelyyyxx
J'ai toujours raison !

Calum Hood
Elle me manque...

meeelyyyxx
OH MON DIEU

Calum Hood
Qu'est-ce qu'il y a ?

meeelyyyx
JE SUIS EN TRAIN DE PARLER À MON IDOLE ET EN PLUS IL ME RÉPOND !!! J'ARRIVE PAS À Y CROIRE !

Calum Hood
Tu parle de qui ?

meeelyyyxx
Toi

Calum Hood
Je suis flatté !

meeelyyyxx
Mais je ne crois pas qu'elle serait contente d'apprendre que je t'écris...

Calum Hood
Je comprend... 

meeelyyyxx
Dis-moi, est-ce que tu l'aime vraiment ? Raconte moi l'histoire !

Calum Hood
Si je l'aime vraiment ? Au début, non. C'était seulement un jeu pour moi. Ensuite, j'ai appris à la connaitre et nous avons commencer à être amis. Puis une soirée, cela faisait environ quatre mois que nous étions amis, elle est venue m'embrasser, elle avait prit beaucoup d'alcool. Le lendemain, je lui ai fais une fausse déclaration, pour le défi. Elle a acceptée et nous sommes été en couple pendant un mois et une semaine. Le soir d'une fête que j'ai préparé dans un chalet loin, elle a eu un accident. Elle est devenue amnésique. Lorsqu'elle s'est réveillée, elle ne reconnaissait personne. Ce fût un grand choc, même pour moi alors que je croyais ne rien ressentir pour elle. Et lorsque je croyais qu'elle dormait, dans la pièce juste à côté de la sienne, Luke et moi avons commencer à parler du défi lancer au début de l'année. Elle a retrouvée la mémoire, et le lendemain, à part une lettre, je n'ai plus eu de signe de vie d'elle. Il y a environ deux jours, je lui ai écris, sans penser qu'elle allait me répondre. Elle m'a demandée de l'oublier et pleins de trucs comme ça. C'est une de ses meilleures amies qui m'a fait comprendre que je suis vraiment amoureux d'elle, mais il est trop tard... 

My Love For You // Tome 2 // c.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant