Elle me regarde et hausse un sourcil. Elle observe ensuite les alentours, elle semble chercher quelqu'un.
" Ne t'inquiète pas, Calum est en train de faire une répète. »
L'eau que Sugar était en train de boire se retrouve au sol.
" Pourquoi tu me parle de lui? "
Je souris en coin, Calum est encore un sujet sensible à ce que je vois.
" Désolé. "
Elle me fixe de ses grands yeux bleus. Je lui dis que je dois la quitter pour allez répéter avec les gars et je la laisse en plan.
Pouquoi Calum est si amoureux d'elle ? Elle est tellement chiante !
Effectivement, Calum a prévu de jouer avec nous les chansons qu'il a écrite.
Want You Back
Ghost Of You
Youngblood
Monster Among Men(Je ne sais pas qui les a écrite, mais pour l'histoire je dis que c'est Calum.)
Il y a aussi Ashton, qui file le grand amour avec Mély. Calum m'en avait déjà parlé d'elle. C'est elle qui l'a aidée pour le refrain de Want You Back aussi. Avec moi, tout va bien entre Sandrine et moi et Michael a enfin demandé la main à Crystal. Une fan m'arrête et elle me demande un autographe que je lui fais. C'est avec les larmes sur les joues qu'elle part et je continu ma route. Je remercie mentalement Sugar de m'avoir sortis de l'attroupement de tout à l'heure.
Quelque fois, notre amitié me manque à elle et moi. Mais ce n'est rien à comparer de ce que Calum ressent. Il m'a déjà expliqué qu'il avait l'impression d'avoir un énorme trou dans la poitrine et qu'il ressentait un manque.
Un manque de Sugar m'avait-il dit.Je rigole mentalement. Je trouve ça quelque peu pathétique, mais j'imagine que si moi et Sandrine c'était terminé, je crois que je vais ressentir le même trou et le même manque.
Comme avec Arzaylea.Je secoue la tête, me changeant les idées. J'entend alors une voix crier mon nom au loin.
Je me retourne et je lâche un soupir de bien-être lorsque j'aperçois Coralie qui court vers moi accompagnée d'Elias. Je leur souris et ils arrivent à ma hauteur. Nous continuons notre marche jusqu'à la salle du spectacle et ils entrent avec moi, tout le monde sachant qu'ils sont des invités d'honneur. Nous rejoignons Calum et nous nous saluons tous.
" Devine qui vient ce soir ? Lançais-je joyeux à Calum.
- La copine à Ashton ?"
Le concerné lève la tête de se qu'il faisait et il nous regarde.
" Ouais, mais il y a aussi Sugar qui vient. Dit Ashton. "
Le regard de Calum se durcit en quelques secondes. Je soupire fortement et Sandrine arrive. Je pars donc l'embrasser sans écouter un mot de plus de leur conversation. Je décide ensuite de leur dire qu'on devrait aller se remémorer quelques notes et ils me suivent tous à l'exception de Sandrine et Coralie dans la salle.
***
Les cris de nos fans retentissaient depuis déjà quelques heures dans la salle. Lorsque nous sommes tous entrés, les cris reprirent de plus belle. C'est avec le sourire aux lèvres que je regarde Calum. Son regard est fixé sur une seule et unique personne. Je reconnais Sugar au fond de la salle. Je me sens mal quelques instants pour lui.
VOUS LISEZ
My Love For You // Tome 2 // c.h
FanfictionSugar est partit d'en Australie pour allez vivre au États-Unis. Elle laisse derrière elle tout ses amis, mais elle en rencontre de nouveaux. Les 5 Seconds Of Summer deviennent de plus en plus populaire et l'amour que porte Sugar à Calum s'amenuise...