Hé ma belle la hé aïe aïe aïe ïe
Moi: Papa il se passe quoi
Papa: Rien de grave. J'te présente:
- Tonton Alan ( le plus grand de l'âge de mon père)
- Hakim( le mec de mon âge )
-Mhedi ( le p'tit chou )
Mariam ( la p'tite choue )T. Alan: Bonjour Aïssata cava?
Moi: Heu...oui. Mais heu enfaite j'ai fais quoi?
Papa: Non hbiba t'inquiètes t'a rien fait.
Mehdi: Moi j'ai 1 ans et je dis t'es tcho beye ( trop belle )
Moi: *en me baissant vers sa hauteur* marchi ( merci)
T. Alan: Bon ma fille aujourd'hui on n'est venu ici pour t'unir toi et mon fils...
Moi: Mais.... on m'a.... pas.... prévenu
T. Alan: Écoute tu as 18 ans et t'on père va au bled...
Moi: Oui je sais mais moi j'vais aller à la fac.
T. Alan: Mais tu ne dois pas rester toute seule à la maison. Donc sa fais quelques semaines qu'on en parle et c'est décidé tu vas te marier.
Moi: Papa???!
Papa: Écoute hbiba, je veux pas te laisser toute seule...
Moi: Pardon?! Mais non mais pourquoi? attends? j'comprends pas? QUOI?!!!
Et là Hakim lève enfin les yeux de son téléphone et me dit:
Hakim: C'est une blague tu veux me marier avec une meuf qui c'est aps parler.
Moi: Che pas tu parles à qui mais tu vite redescendre parce que moi j'vais même pas blaguer déjà.
Il se lève et viens vers moi ( mdr sa va finir en octogone ) moi aussi j'me lève.
Hakim: Fais beleck a c'que tu m'dis parce que WALLAH J'VAIS PAS RIGOLER MOI NON PLUS TU TE PRENDS POUR QUI POUR CRIER.
Moi: de un tu cris pour quoi et de deux C'EST PAS MOI QUI EST CRIER EN PREMIER C'EST TOI DONC SI T'A PAS DE CERVEAU POUR TANT SOUVENIR C'EST PAS DE MA FAUTE.
Et là mon père et t.Alan se lèvent pour qu'il y a un écart entre nous.
Papa et T. Alan: VOUS DEUX ASSIS
Moi et Hakim: QUOI?!
Eux: VOS GUELE ET ASSEYEZ-VOUS TOUTE SUITE.
On s'exécute direct
Mariam: Aïssata moi c'est Mariam tu dis oui alors. Comme ça j'aurais une grand grande grannnnde chœur.
Mehdi: s'te plaît !! Ta cheppe ou pas ( t'accepte ou pas )
Vois mon père sourire et t.Alan aussi. Wallah ils sont mignon les jumeaux et ouais ils sont faux jumeaux.
Moi:* en souriant* annwww mes omri ( Ouais j'm'attache trop vite ) je sais pas encore.
Mehdi: *en pleurant* chi te plaît veut tu sois grande sœurs.
Mariam:* en pleurant aussi* che plaittttttt
Au ptn m'es oreilles.
Moi: Je dis oui si vous arrêtez de pleurer.
D'un coup ils se taisent et me saute dessus ils s'attache vite eux aussi.
Papa: merci hbiba.
T.Alan: oui merci. Et toi Hakim?
Hakim:*en me regardant avec un regard plus que pervers* Oui j'accepte.
Papa: ok donc on n'a déjà acheter une robe et un costume donc le mariage est dans 2 jours sa vous vas.?
Nous: oui.
VOUS LISEZ
Mariée de force: c'est son caractère qui m'a fait craquer [ TERMINÉ ]
General FictionIl m'a entendu et ma tiré par les cheveux jusqu'à l'entrée, ouvre la porte, et me jette contre le mur, s'avance vers moi me soulève par le coup et me dit Hakim: tu kiffes me mettre à bout ! TU T'ES PRIS POUR QUI POUR PARLER COMME CA A MA MEUF HUN TU...