Je peux passer d'heureuse, triste, folle en même pas 2 secondes.
Donc je disais qu'il étais 12 heure 21 est que c'est aujourd'hui que tombe les analyses de Shana.
Naomi:*d'un ton sec* va ouvrir la boîte au lettre.
Au son de sa voix j'ai flipper, soit elle est stresser ou soit ses les Hormones. Bref je vais ouvrir la boîte aux lettres et récupère une lettre dans une enveloppe marron.
Je l'ouvre et va en bas et vois que c'estMoi: positif.
Naomi: Quoi?
Moi: Attends c'est positif elle est vraiment enceinte
mais pas de moi, d'un certain, Brayan d****
Naomi: rien qu'à son prénom sa ce voit qu'il est beau
Moi: t'es sérieuse.
Elle: Même pas d'humour. Mais bref tu sais que demain se sera mon 9ième mois.
Moi: Ouais.
Elle: viens t'asseoir j'ai une petite surprise.
Moi: dis...
Elle: Tu peux acheter du KFC s'teu plaît j'ai faim?
Moi: c'est pas une surprise, c'est un ordre.
Elle: Non c'est un honneur pour toi d'offrir à ta femme un manger le pire c'est que hier tu m'a rien donné à manger
Moi: tu te fous de moi. Hier j'ai claqué 150 balles pour que tu changes d'avis.
Elle: Enfaite tu raconte quoi hier j'avais pas faim tchiiiiiip.
Et elle monte en haut, attends c'est une blague. Bref j'entends la douches couler.
1 heure après elle descend habillé comme ça⬇️
J'ai trop voulue lui dire d'allais se changer mais voilà je tiens à ma vie. Avec les hormones déjà avant ses excès de colère il étais graves mais maintenant avec les hormones c'est dangereux.
Bref elle s'assoit et me regardeMoi: je les commander ton KFC donc arrête de bouder.
Elle: merci de toute façon t'avais intérêt
Moi: t'as de la putain de chance que tu sois enceinte
Elle: de triplés
Moi: mais t'as de la chance crois moi, attends quoi??????
Elle: C'est des triplés j'tai dis. C'était sa la surprise. Et pour les habits et les chambres j'ai tout organisé avec mes frères on a créé une chambre spéciale triplés, tu vois celle qui est fermée à clés. C'est celle là est j'ai acheter avec ta carte de crédit bien sûr, toute les décorations des autres chambres pour quand ils seront grands.
Je lui saute dessus et lui fais plein de boussah ( Mariam et Mehdi ont appris pour la grossesse ). Bref elle rigole car je lui fais aussi des guili.
Puis tout à coup elle.....
VOUS LISEZ
Mariée de force: c'est son caractère qui m'a fait craquer [ TERMINÉ ]
Narrativa generaleIl m'a entendu et ma tiré par les cheveux jusqu'à l'entrée, ouvre la porte, et me jette contre le mur, s'avance vers moi me soulève par le coup et me dit Hakim: tu kiffes me mettre à bout ! TU T'ES PRIS POUR QUI POUR PARLER COMME CA A MA MEUF HUN TU...