Il te drague. Tu résistes
Il persiste. Tu craques
Tu t'attaches. Il te lâche
Tu l'oublies. Il revientHakim
Au ptn j'chui mort pour ce que mon père a dit à Naomi. Elle avait pas grossi mais son ventre étais devenu un petit rond.
Bref on a fais asseoir mon père pour lui annoncer la nouvelle.Naomi: Tonton, heuuuuuu tu vas être grand père.
Papa: Répète j'ai pas bien entendu ni compris.
Elle: Dans 7 mois il y aura des enfants tout riquiqui, qui vont faire caca et pipi partout, qui vont vomir partout et éventuellement tu pourras changer leur couches et si il te font popo 💩 dessus c'est pas grave parce que tu les aimeras.
Alan, Marvin, Moussa et moi on étais tous xptdr. Elle avait tout dit c'est bon c'est fini.
Mais c'est bizarre, elle a parlé au pluriel (hé ouais j'étais balaise en orthographe) ça veut dire qu'on a plusieurs bébé ou socomment.Papa: HÉ FÉLICITATIONS MES ENFANTS, MON ENFANT EST ENCEINTE DE 2 MOIS HÉ PARDON MAMA .
Nous: krkrrkrrrrrrkrkrrrrkrkrkrrr
Moi: Mais entendez hbiba t'as parlé au pluriel sa veut dire que...
Tout le monde la regarde.
Elle: Mais non je faisait une généralisation.
Alan: depuis quand tu parle français. Toi?
Moussa: j'avoue krrrkrkrr
Elle: toi ferme la, parce que t'es venue en France à la nage donc ferme là pour voir........j'aime le respect.
On a tous rigoler. C'est une vraie gamine. Bref Mariam et Mehdi descende. On veut rien leur dire d'abord car ils sont petits et trop curieux. Ils vont demandé comment on fais des bébés et patati et patata. Bref on a pas envie.
6 mois plus tard
HakimJe suis devenu une vraie femme de ménages, vraiment les hormones des femmes enceintes c'est pas possible.
( en 6 mois il y a eu plusieurs choses. La meilleure amie de Naomi est « tombée enceinte » et m'a accusé d'être le père de l'enfant car on avait askip coucher ensemble. Naomi douter donc quand Shana est venu un jour chez nous, elle lui a demandé de faire du bricolage, pour la faire courte Shana c'est blessé elle a saigner. Naomi a récupérer le mouchoir où elle s'est essuyée pour l'amener à l'hôpital. Une fois là-bas elle a supplié le docteur pour lui analyser le mouchoir et l'analyse n'est pas encore tomber )( que se soit bien clair je n'ai jamais coucher avec Shana, j'ai trompé ma femme qu'avec des putes est non c'est amie et encore moins ça meilleure amie toute plate )Bref je disais l'es femme enceinte c'est chiant, avec les humeurs qui changent h38. C'est quoi le problème, hier j'ai commandé GREC dès que le GREC est venu elle a changer d'avis elle voulait manger KFC dès que le KFC est venue ( bien sûr dans les deux j'avais déjà payé et sa remboursé pas ) elle a changer d'avis et voulais manger TACOS dès que le TACOS est venu et que j'ai finis de payer elle a pleuré parce qu'elle voulait manger MCDO j'ai commandé MCDO mais cette fois ci elle a rien dit, à part qu'elle avait pas donc j'en ai commandé un seul mais j'ai halluciné quand elle est venue prendre mon burgers et pleurer parce que je lui avait rien donné a manger.
Hier j'étais en PLS sur le canapé après le coup qu'elle m'a fais.
Bref là il est 12 heure 21 donc aujourd'hui c'est......
VOUS LISEZ
Mariée de force: c'est son caractère qui m'a fait craquer [ TERMINÉ ]
General FictionIl m'a entendu et ma tiré par les cheveux jusqu'à l'entrée, ouvre la porte, et me jette contre le mur, s'avance vers moi me soulève par le coup et me dit Hakim: tu kiffes me mettre à bout ! TU T'ES PRIS POUR QUI POUR PARLER COMME CA A MA MEUF HUN TU...