Prendre sa douche en musique pour que sa finisse en concert privé organiser par toi dans la salle de bain 😂🤣
---------------
Est-ce qu'elle m'en veux ?Conversation téléphonique
Bakary💯Moi: Bakary elle veut plus me voir ptn.
Bakary: Mec depuis thaleur tu me parles mais chez même pas il c'est passer quoi et tu parles de qui enfaite.
Moi: Ptn gro t'es con ou tu le fais exprès.
Bakary: depuis quand tu dis ça toi?
Moi: t'as vu j'deviens fou. J'prends carrément ces phrases. Mec j'suis devenu accro.
Bakary: wsh brho calme, calme tu parles de ta mra.
Moi: Mais oui sale con va. Elle veut plus me voir, elle me hais, elle, elle, PTN AIDE MOI NON.
COMMENT LE CHEF DE LA MAFIA ITALIENNE ET FRANÇAISE PEUT ÊTRE ACCRO À UNE MEUF. PTN BAKARY PARLE.Bakary: Hé commence même pas a me crier dessus. J'SUIS PAS TON ZEMEL MOI. OK.
Moi: Ces bon ho te vénère pas. Mais sérieux j'suis accro à ma femme c'est pas logique.
Bakary: Mec bah oui c'est logique. C'est t'a go. Non c'est t'a femme, non c'est la mère de t'es enfant celle avec qui tu vas finir t'as vie. Ok je sais tu la frapper. Tu la défoncée est à ce que j'ai entendu tu la étrangler. Mais à force de vivre avec elle tu t'es attaché à elle, sa ce vois . Tu te rappelle pas quand elle est parti en boîte dès que tu la vue descendre des escaliers mec j'tai jamais vu comme ça limite t'es t'es déstabilisé frr. Tu t'es attaché à elle , que tu le veuille ou non c'est t'a femme. Mariage forcée ou pas c'est la seule femme qui t'a tenue tête. OK.
Moi: Commence même pas a faire le psy avec moi hein.
Lui: J'te dis la vérité.
Moi: J'suis tomber amoureux gros.
Lui: Nonnn sent blague
Moi: ptn QUAND COMMENT OÙ, A QUELLE HEURE SA C'EST FAIT.
Lui: Mais je sais où elle est y'a meuf
Moi: MA FEMME PTN C'EST MA FEMME.
Lui: Ok je sais où est TA FEMME elle chez Marvin. Mec fais attention Marvin mariée ou pas il peux la pecho.
Moi: sale con va. Marvin c'est son reuf.
Lui: Merde. Mais elle était dans les bras de Moussa bro.
Moi: tu le fais exprès ou quoi. Marvin Moussa Alan et le p'tit James ce sont ses frères. C'est pour ça qu'on l'appelle Patronne.
Téléphone: bip bip bip bip bip
Il m'a raccroché au nez.
VOUS LISEZ
Mariée de force: c'est son caractère qui m'a fait craquer [ TERMINÉ ]
General FictionIl m'a entendu et ma tiré par les cheveux jusqu'à l'entrée, ouvre la porte, et me jette contre le mur, s'avance vers moi me soulève par le coup et me dit Hakim: tu kiffes me mettre à bout ! TU T'ES PRIS POUR QUI POUR PARLER COMME CA A MA MEUF HUN TU...