Titre de la partie

2K 108 1
                                    

Quand t'es avec une fille au début elle fait la timide. Mais une fois à l'aise tu te rends compte que t'es avec une folle❤️👌🏾

- c quoi ça ?

Je venais de trouvais trois préservatifs usagés étaler dans la salle de bain.

Mais pardon il a jouer à quoi là.

- merde Hakim t'a foutu quoi là

Hakim: Parle bien aussi

- t'as vu y'a quoi sur le sol, sur mon sol, sur notre sol. MAIS TU TE PREND POUR QUI POUR RAMENER DES PUTES ET DE LES BAISER CHEZ MOI, CHEZ MOI, MAIS MERDE CHEZ MOI TU TE FOUS DE MA GEUELE.

J'en pouvais plus, j'étais sur le point de craqué mais merde dans ma salle de bain ptn. J'voulais tout casser, pleurer, non pleurer j'peux pas mes frères mon appris à encaisser j'peux pas craquer pour cet imbécile.

Hakim: commence même pas a crier sur moi parce que moi tu me fais pas peur ok.

Il avance vers moi et je recule recule jusqu'à tapper un mur se foutu mur.

Hakim: TU CROIS J'SUIS UN PD POUR QUE TU ME CRIS DESSUS. C'EST PAS PARCE QUE TES MA FEMME QUE TU PEUX M'EMPÊCHER DE FAIRE CE QUE JE FAIS. TA DES PROBLÈMES OU TU LE FAIS EXPRÈS QUAND TU PARLES TU ME PARLES BIEN OK. *D'un ton froid non glacial* Ton mariage à 2 balles j'en ai jamais voulu ok. J'ai accepté pour mon père. Mais j'te dis tu crois qu'un jour on vas s'entendre, mais jamais donc je fais ce que je veux même si je baise dans ta chambre tu vas faire quoi?

Il m'étrangle.

- Lâche-moi j'te jure lâche moi et vas retrouver tes putes autre par que chez *tousse* *tousse* lâche *tousse* moi.

Je lui crache dans l'œil il me lâche et je cours dans la cuisine.

Je m'écroule et me mais à tousser comme une ouf. Je m'endors dans la cuisine.

Le sol est mon ami il me fera jamais de mal alors que cet imbecile, chien, cochon de niamorodé ce mysogine de batradé là, il le ferait sans hésiter.

9heure10

Je me réveille dans la cuisine sur le sol froid glacial même.

- il a même pas penser à me ramener dans la chambre bref.

Je me lève avance vers le miroir et vois mon coup rouge mais d'un rouge

- ptn...

J'suis noir et mon coup il est rouge c quoi son problème.

Je coule un bain et rentre dedans, un bain à 1000 degré.

J'en peux plus de cette vie, mon père là il est au bled, m'en je suis quoi moi une femme battue. Mon père lui c'était ma vie, mais après avoir élevé 4 enfants tout seul ça m'étonne pas.

Je réfléchis à ma vie de femme battue à tout est au fait que je me suis atta....

Waouw qu'est-ce que je raconte moi ptn l'eau chaude m'a bousillé le crâne.

Après 1 heure dans mon bain à réfléchir des sottises je décide de sortir enfin, de m'habiller, de pas me maquiller sa sert a rien, par contre je met un petit foulard sur mon coup.

Je décide de descendre et vois Hakim avec une meuf sur les genoux mais vraiment j'en ai marre donc je décide d'aller dans la cuisine mais...

Hakim: ...

Pardon?!

Mariée de force: c'est son caractère qui m'a fait craquer [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant