Je suis fatigué de la fatigue qui me fatigue. C'est fatiguant !
J'vais ouvrir et vois une fille que je connais pas donc je referme la porte.
Hakim: tu joue a quoi azy laisse ma couz rentrée
- t'a vue comment elle est sapé en dirait une pute azy t'es un ouf.
Il s'approche de moi dangereusement avec un regard mais le regard tu le vois dans la rue frr tu change de trottoir même tu change de ville. J'ouvre direct la porte.
?: wsh c qui qui m'a claqué au nez?!!
Hakim: laisse tomber c'est une...
Il me regarde mais mon regard veut ton dire.
- dis le mot et tu vas voir tu va le regretté.
Hakim: pute
-Ok
J'me lève fouille dans sa banane (sac) et prends les clés de la cuisine et la ferme à clef prend son porte feuille et me barre en courants de la maison.
HAKIM
Wsh c Hakim le mari de l'autre là
J'suis bg et tout quoi hessoul elle est fan de moi c un truc de ouf. Bref on j'étais en train de la frapper comme dab et la sonnerie sonne ptn elle a eu de la chance.Moi ( Hakim) : Vas ouvrir
Elle: frr j'arrive plus à me lever
Moi: j'en ai rien à foutre
Elle se lève. Miskine elle a galère pourquoi j'ai pas mon tel sur moi j'aurais snapé.
Elle va ouvrir et et vois ma couz Aminata et lui claque au nez mais quand j'vous dit que s'es une ouf.
Moi: tu joue a quoi azy laisse ma couz rentrée
Elle: t'a vue comment elle est sapé en dirait une pute azy t'es un ouf.
Je m'approche d'elle dangereusement avec un regard plus que froid et elle ouvre direct.
Aminata: wsh c qui qui m'a claqué au nez?!!
Moi: laisse tomber c'est une...
Je la regarde mais son regard veut ton dire.
Elle: dis le mot et tu vas voir tu va le regretté.
Moi: pute
-OkC'est pas la meuf elle se lève fouille dans ma banane et prends les clés de la cuisine et la ferme à clef prend mon porte feuille et se barre en courants de la maison.
Moi: ptn WALLAH J'VAIS T'NIQUER!
J'voyais rouge. J'm'en fiche de mon portefeuille mais la cuisine non elle avait fais un gâteau au chocolat et du djouga ( plat malien ).
Aminata: c'est une ouf ta femme en plus t'as vu comment elle est habillé.
Moi: Commence même pas t'es la couz dac mais la elle est en jogging est il pleut alors que toi t'es en bandeau et en short dans ta geuele.
Aminata : Mais...
Moi: ta geuele j'tai dit
Elle me saoule déjà elle a de la chance que j'lui pardonne pour avant donc qu'elle me les casse même pas sinon ses dent que j'vais casser.
Naomi
Donc là je cours comme je les jamais fais dans la vie. J'suis en jogging au calme mais j'ai pas gilet j'ai pas de parapluie j'ai rien quoi.
J'suis en bas de mon ancienne cité et je vois qui?:...
NON IL DATE
VOUS LISEZ
Mariée de force: c'est son caractère qui m'a fait craquer [ TERMINÉ ]
Fiction généraleIl m'a entendu et ma tiré par les cheveux jusqu'à l'entrée, ouvre la porte, et me jette contre le mur, s'avance vers moi me soulève par le coup et me dit Hakim: tu kiffes me mettre à bout ! TU T'ES PRIS POUR QUI POUR PARLER COMME CA A MA MEUF HUN TU...