Chapitre 27

125 8 39
                                    

Point de vue Zayn

Des vibrations me sortent de ma léthargie. J'étais en train de rêver, un magnifique rêve qui ne sera jamais réalité et pourtant je suis heureux d'avoir pu connaître ce bonheur rien que pour un court instant dans un endroit imaginaire. Mais je perds bien vite mon sourire quand je remarque l'endroit où je suis. Je me redresse doucement pour me retrouver assis et me rappelle des derniers évènements. Du moins, ceux auxquels j'ai participé.

Avec un peu de difficulté je me lève et suis le bruit me retrouvant vite devant la porte de la salle de bain qui est grande ouverte sur un Liam torse nu en train de se tondre la barbe. J'aurais aimé avoir un appareil photo pour immortaliser ce moment, malheureusement je n'ai que ma mémoire pour me rappeler de cette sublime image.

-Salut. Dis-je doucement.

Il sursaute légèrement puis se tourne vers moi avant de s'approcher.

-Hey, je ne t'ai pas entendu arriver. Tu vas mieux ?

-Oui, ça va je crois. Et toi ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Harry est mort ?

-Oui, tout va bien maintenant, grâce à toi. Merci de l'avoir tué, je sais qu'il a beaucoup compté pour toi avant.

-Avant. Maintenant il n'est plus rien. J'ai dormi combien de temps ?

-Seulement une journée, d'ailleurs tu devrais rester allongé, on a dû te faire des points de suture pour éviter l'hémorragie, ça serait bien que la blessure ne se rouvre pas.

-Merci de ne pas m'avoir laissé mourir, je pense que ce n'est pas l'envie qu'il te manquais.

-Je ne veux pas que tu meures. Par contre je veux que tu me laisse finir ma toilette et que tu ailles te reposer, ne me force pas à m'énerver.

-Oui chef ! Dis-je avec un petit sourire.

Je retourne doucement sur le lit de Liam, prenant au passage mes vêtements, des feuilles et un crayon à papier. Si je dois rester couché, autant rendre ce temps productif en dessinant quelques morceaux de mon rêve. En espérant que Liam ne tombe pas dessus. S'il voyait des scènes érotiques je pense que ça passerait mais là, ce n'est pas seulement sexuel, c'est des diners aux chandelles, des moments que partagent les vrais couples, et ce que je retiens le plus : Liam jouant avec notre enfant. J'ai l'impression d'être devenue une ado qui fantasme devant sa star. Liam est ma star, mon idole, il me rend dingue, il me rend accro et plus les jours passent plus je me rends compte que mes sentiments pour lui sont réels et de plus en plus fort. Mais ça ne sera jamais réciproque, ce que je peux comprendre.

Je chasse ces pensées et commence mes dessins avant de m'endormir.

Point de vue Liam

Les jours ont passés, les semaines, les mois et aujourd'hui je suis enfin prêt. Nous n'avons plus de raison de nous cacher, plus de raison de fuir, c'est le moment où jamais d'aller rendre visite à la femme de Niall. Je redoute vraiment d'y aller, je ne sais pas si je trouverais mes mots, si j'arriverais même à dire quoi que ce soit, mais je dois le faire. Alors je me fais plus présentable physiquement, je prépare quelques affaires y compris celles de Niall puis je vais dans ma chambre voire l'état de Zayn.
En entrant, je le trouve endormi dans une position qui n'a pas l'air très confortable, le nez dans un tas de feuilles qui s'étale un peu partout.

Je m'approche doucement mais m'arrête net en voyant les dessins. Ses dessins. Je ne sais pas combien il y en a, mais sur tous je suis présent. Pourquoi dessine-t-il tout ça ? C'est dérangeant, voir malsain. Mais je n'ai pas le temps de me préoccuper de ça, je dois changer son pansement avant de partir.

Mission impossible (fiction Ziam)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant