- Ils arrivent !!
Je courus vers Cyril. Mes cheveux bruns me fouettaient le visage, et j'avais la respiration hatelante.
- Tu es là, fit-il en plongeant ses yeux verts fluorescents dans mes yeux marrons. Je m'inquiétais.
Il passa un bras autour de mes épaules et me déposa un baiser sur le front.
Je souris avant que le chef hurle :
- Tous à votre poste !
Je me mis en position et braquai mon arme vers l'entrée du refuge en la passant dans une fente du mur.
Cyril fit de même, et nous attendîmes.À un moment, nous vîmes arriver les Zoenanos. C'était des monstres qui ressemblaient vaguement à un homme avec des pinces à la place des mains et une tête allongée.
Tout le monde se mit à tirer. Les balles filaient à toute allure, se plantant dans la chair des montres.Après quelques minutes, alors que les munitions commençaient à manquer, on entendit les sentinelles hurler :
- Ils sont entrés ! Ils sont entrés dans le refuge !!
À ce moment précis, le chef hurla :
- On se replie ! Code 99 !!!
On pouvait entendre les hurlements des sentinelles tuer les monstres.Tout le monde s'en allait autour de moi, mais je ne bronchais pas. Je voulais tous les tuer.
Ils avaient tué beaucoup trop de mes amis.
- Lucie il faut y aller ! Fit Cyril.
Je lançai mon arme sans munitions à terre en hurlant de rage.
Cyril me lança un regard, avant de me tendre une main.
Je la pris en baissant les yeux, et on s'en alla tous les deux.Alors que nous sortions du bâtiment pour arriver dans la cour principale, on vit nos coéquipiers se fairent tuer à tour de rôle.
- Merde, fit Cyril, ils sont réellement rentrés.Il fit demi-tour en m'entraînant avec lui, et il courut dans le bâtiment.
Il tua quelques Zoenanos au passage, avant d'ouvrir en fracas une porte.
- Vas-y, entre.
Je m'exécutai, et il entra à son tour.
Il jeta par terre un petit boîtier, qui fit disparaître le trou par où on était entré, nous enfermant dans le noir.
- Avance tout droit, me chuchota-t-il.
Je longeai le mur, et j'arrivai dans ce qui s'apparentait être une grande pièce. Une odeur de renfermé me prenait le nez.
- Cyril ? Appelai-je.
- Oui, je suis là. Suis-moi.
Il passa près de moi en prenant ma main au passage.
Il alluma ensuite une lampe, avant de se diriger vers ce qui ressemblait être une porte.Il l'ouvrit en donnant un grand coup de pied dedans, et l'air extérieur entra d'un coup.
Je m'approchais du bord de la porte, et vis que celle-ci ne menait à rien.
- Il va falloir sauter, me dit Cyril, hésitant.
Je jetais un œil pour voir ce qu'il y avait en bas : une rivière.Je me retournai ensuite vers mon compagnon. Sa respiration semblait irrégulière.
- Ça va ? Lui demandai-je.
- J'ai le vertige.
Je haussai les sourcils : il ne me l'avais jamais dis.À ce moment là, des monstres déboulèrent.
Cyril en tua quelques uns, mais alors que les Zoenanos se faisaient de plus en plus nombreux, je tirai mon compagnon par la manche, avant de le pousser dans le vide.
Il hurla, et je sautai à mon tour.J'atterris en fracas dans l'eau. Cette dernière m'emportait.
- Cyril ! Hurlai-je.
Un long moment passa, avant que je le vis sortir la tête de l'eau.
- Je te hais ! Hurla-t-il à son tour.
Je souris intérieurement, avant de me laisser guider par l'eau.===========
Voilà le prologue de cette histoire qui sort tout droit de mon imagination
Des avis ? Commentaires ?
Les publications des chapitres seront irrégulière, je vous le dis d'avanceAlors, je suis beaucoup trop fière de ma couverture
C'est la première fois que j'en fais une dans ce genre, et... WOAW.
Bon, certain auront reconnu le gars qui est dessus, mais chuuuuuuuut 😂Sur ce bisous !
VOUS LISEZ
Objectif VIE
Science FictionL'an 2238. Un refuge attaqué par des Zoenanos. Seuls deux soldats survivent à cette attaque. Un jeune homme, aux cheveux roux et aux yeux verts fluorescents, et une jeune femme, aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Ils arrivent à s'échapper, mais...