Maxime s'approcha de lui, avant de le secouer doucement.
— Il semble inconscient. On a pas longtemps, il a perdu beaucoup de sang.
Il arracha un bout de sa veste et fit des bandages aux avant-bras de Cyril, pour essayer de stopper l'hémorragie.
Il le souleva ensuite avant de le mettre sur son épaule.
— On y va, dit-il en passant devant moi.On prit l'ascenseur avant de descendre au garage.
Arrivé dans celui-ci, on prit un 4×4.
Alors que Maxime s'installait à la place conducteur, les alarmes se mirent à sonner.
Il ferma sa porte en fracas avant de démarrer le véhicule et de foncer droit vers la sorti.
Quand nous fûmes à l'extérieur, je dus cligner plusieurs fois des yeux pour m'habituer à la lumière du jour.Je vis à cet instant un missile s'écraser juste à côté de nous, décalant la voiture par la même occasion.
— Merde... Grogna Max'.
Il accéléra et nous arrivâmes à une forêt.
Maxime continua sur le chemin un bout de temps, avant de ralentir.
— On est hors d'atteinte, dit-il.
— Ils ne vont pas envoyer des hommes ? Demandai-je.
— Si, mais Cyril risque de ne pas survivre si on attend plus longtemps.
On descendit alors de la voiture, et Maxime sortit Cyril et le mit contre un arbre.
Il alla ensuite chercher je ne sais quoi dans le coffre du véhicule.Pendant ce temps, je m'agenouillai à côté de mon compagnon.
Je touchai son avant-bras gauche, et vis qu'il saignait encore.
Je passai une main dans ses courts cheveux en soupirant.
Une larme coula le long de ma joue.
Je la regardai tomber dans l'herbe verdâtre.Maxime revint à ce moment précis.
— J'ai trouvé des bandages, fit-il.
Il s'agenouilla en face de moi, aux côtés de Cyril.
Il prit son avant-bras avant d'enlever le bandage "express" que nous avions fait dans la base.
— C'est pas jolie, lâcha-t-il.
En effet, les plaies étaient bien ouvertes.
Max' fit les bandages de Cyril, et il m'aida à faire les miens.
— Bon, nous sommes paré, souria-t-il. En espérant que cela arrête les saignements.
Il se releva et alla ranger les affaires dans le coffre de la voiture.Pendant ce temps, Cyril ouvrit les yeux.
Il fronça des sourcils, avant de tourner le regard vers moi, et de me sourire difficilement.
Je lui souris à mon tour.
— Ah ! Bienvenue parmis nous ! Plaisanta mon meilleur ami en revenant vers nous.
Cyril leva les yeux au ciel, et Maxime l'aida à se relever.
Bon, en fin de compte, il l'a quand même porté, car Cyril n'avait vraiment plus de force.
Nous reprîmes ensuite la route.=====================
Hey !
Comment allez-vous ?
Moi ça va plus que mieux, car j'ai vu Avengers End Game
UNE TUERIE CE FILM
Vraiment, si vous avez la possibilité de le voir, allez-y
Je trouve qu'il est énormément différents des autres Avengers
Enfin bref, ce film est extraordinaire
Sur ce bisous 😂
VOUS LISEZ
Objectif VIE
Fiksi IlmiahL'an 2238. Un refuge attaqué par des Zoenanos. Seuls deux soldats survivent à cette attaque. Un jeune homme, aux cheveux roux et aux yeux verts fluorescents, et une jeune femme, aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Ils arrivent à s'échapper, mais...