(Deux semaines plus tard)
On nous envoya en mission. Une petite mission assez facile : on devait juste aller dans la partie abandonné de la ville pour récupérer un chargement. Rien de très dur en soi.
On partit le matin, accompagné d'un autre homme. Cyril semblait agité, ce qui était étonnant venant de sa part.
— Ça va ? Demandai-je alors que nous étions dans le fourgon.
— Oui oui... Répondit-il.
— T'as pas l'air bien...
Il tourna la tête vers moi, et me regarda de ses yeux verts.
— Si je vais bien, pourquoi ?
— Je sais pas, t'as l'air agité.
Il haussa les épaules.On arriva sur les lieux une trentaine de minutes plus tard. Dorian, celui qui nous accompagnait, descendit en premier du camion.
— On est à environ 60 mètres de l'objectif, dit-il pendant que je descendais du camion.
Cyril prit un sniper dans le camion avant de descendre de celui-ci.
— Je vais observer la zone, dit-il.
Il se coucha au sol, avant de mettre son arme devant lui, de sorte à voir dans la lunette.
Par chance, nous étions en hauteur, ce qui nous permettait de mieux voir.
— Il y a quelqu'un ? Demanda Dorian.
Cyril ne répondit rien.Quelques secondes passèrent, avant que Cyril ne tire.
— Il est mort, déclara-t-il.
— Il y en a qu'un seul ? Demanda Dorian.
— J'en ai pas vu d'autre, répondit mon compagnon en se relevant.
— Allons-y alors.On descendit la pente, avant d'arriver près d'un fourgon.
— Ça doit être dedans, dit Dorian. Je vais voir ça, surveillez les alentours.
Je chargeai mes armes, et Cyril fit de même.Quelques minutes plus tard, des pas se firent entendre. Je tournai sur moi-même, essayant de savoir d'où provenait le bruit.
Point de vue extérieure :
Un coup de feu retentit. Le dernier que Cyril entendra.
Lucie eut tout juste le temps de se retourner, pour voir le roux. Ce dernier chancela, avant de tomber définitivement, baignant dans son sang vert. Ses yeux fluo perdirent de leur lueur verte, avant de devenir entièrement gris.
Ça y ai, sa vie était terminé. Il n'allait plus souffrir, il était désormais libre à jamais.================================
Ne m'en voulez pas !
C'est mon pote qui m'a donné cette idée !
Je sais c'est triste 😭😭
Ça me fait mal au cœur en vraiBref merci d'avoir lu cette histoire, ça me fait vraiment plaisir !
La biz, on se retrouve sur une autre histoire !
VOUS LISEZ
Objectif VIE
Ciencia FicciónL'an 2238. Un refuge attaqué par des Zoenanos. Seuls deux soldats survivent à cette attaque. Un jeune homme, aux cheveux roux et aux yeux verts fluorescents, et une jeune femme, aux cheveux bruns et aux yeux marrons. Ils arrivent à s'échapper, mais...