Lisez le mot à la fin 🙏.
Bonne lecture.Emma
Moi c'est Emma, j'ai 17 ans depuis un peu plus d'un mois. J'habite à Lyon avec mon père depuis mes 9 ans. Ma mère est morte dans un accident de voiture... Je l'ai vu mourir sous mes yeux car j'étais dans cette voiture... Mais bon j'ai réussi à faire mon deuil maintenant, même si ça ne m'empêche pas de penser régulièrement à elle... Enfin bref, ma seule famille c'est mon père. Pourtant depuis mes 9 ans, c'est comme si j'avais commence à vivre toute seule, mon père ne s'occupe pas de moi. Et les seuls fois ou il le fait, ce n'est pas de la façon dont un père devrait s'occuper de sa fille... Il sort tout le temps il n'est jamais à la maison, alors même pour manger je dois me débrouiller seule, donc forcement je ne mange pas beaucoup, il y a même des jours ou je ne mange pas du tout car je n'ai pas trouvé d'argent dans sa chambre... ducoup je me suis mise à faire les devoirs des autres en me faisant payer, à vendre des bracelets en tissus que j'ai fabriqué, ainsi que des dessins que j'ai fait mais ça ne suffisait pas... Alors je me suis mise à chercher un travail dès mes 15 ans, quand je suis rentrée au lycée. Tout ce qu'a fait mon père pour moi c'est me loger chez lui et payer ma scolarité jusqu'au Bac que j'ai eut cette année avec mention très bien. C'est donc il y à un mois que l'école s'est arrêtée pour moi, car mon père m'a bien fait comprendre qu'il ne me paierait aucune école supérieure... Enfin bref, comme je le disais dès que j'ai eut 15 ans j'ai commencé à travailler. Au début je livrais des pizzas, mais ça a duré que deux ans... J'ai appris qu'avec la MJC de mon village en payant 10€ je pouvais passer mon BAFA. Je l'ai passé il y a un mois et ça m'a permis cd'arrêter de livrer des pizzas car je détestais ça et de faire du babysitting. Dans la vie il y a deux choses que j'adore faire : m'occuper des enfants et dessiner. Ce sont mes deux passions ! J'aurai préféré faire un métier où je dois dessiner mais pour ça, il faut faire plus d'études... Mais ce n'est pas grave je suis baby-sitter et j'adore ça ! En plus, comme cette année je n'ai pas de cours, je vais pouvoir faire du babysitting en plaine journée et pas seulement pendant les soirée !!! C'est trop cool car je vais être avec des enfants toute la journée en gagnant plus d'argent ! Dans la vie je suis assez timide... Sauf avec les enfants et les personnes que je connais personnellement, ce qui ne fais pas beaucoup de monde... Je suis même timide aves les personnes de mon âge. En classe j'étais toujours celle au fond de la classe qui dessine et qui se tait... Les seuls camarades de classe qui savaient que j'existais c'était ceux à qui je faisais leurs devoirs pour de l'agent, mais on se parlait juste pour procéder aux échanges, pas plus...
Lenni
Nda : Dans cette histoire lenni n'est pas comme Lenni-Kim lalande dans la vrai vie. Donc si vous ne le connaissais pas c'est pas grave. Il porte juste son nom et à le même phisyque.
Je m'appelle Lenni, dans une semaine j'aurais 18 ans. Mes parents sont séparés depuis 2 ans. Je vis avec ma mère, mon petit frère et ma petite sœur, Théo et Léa, ils ont 6 ans et ce sont jumeaux. Ils se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Heureusement qu'ils ne sont pas du même sexe car autrement, je ne les reconaitrais moi-même pas. Avant on habitait au canada mais depuis que mes parents sont séparés on habite en France à Lyon, mon père est resté au canada pour son travail, il est réalisateur de films, ce qui fait que je ne le vois pas souvent... Ma mère est une grande photographe assez connu, elle a son studio pas très loin de chez nous. Ma mère s'appelle Myriam et en soit c'est une mère plutôt cool. Elle me laisse sortir avec mes amis quand je veux à condition qu'elle soit là pour garder Théo et Léa ou que je leur trouve une baby-sitter, et à condition que j'ai de bonne notes à l'école, mais comme je suis un bon élève je n'ai pas de problèmes avec cette condition. D'ailleurs, ma rentrée est ce jeudi 4 septembre. Je vais rentrer en école de commerce, je ne sais pas exactement ce que je veux faire comme métier mais je veux pouvoir intéragir avec des personnes. J'adore parler, je suis très social ! D'ailleurs mes amis me disent souvent que je suis très bavard ! Au lycée, j'étais ami avec un peu tout le monde, mais je trainait souvent avec Mike, Tyler, Malia et Alice. Et c'est toujours le cas ! Mike et Malia sont en couple et je suis sur qu'un jour Alice et Tyler le seront aussi. On forme comme une genre de bande. On sort très souvent enssemble, surtout le soir, pour aller à des fêtes. Cette année notre bande sera séparée... Mike et Malia ne seront plus dans la même école que moi. Mais Alice et Tyler le seront. Après, ça ne m'aurai pas posé de problème si je m'étais retrouvé sans mes anciens amis car je me fait très vite des amis. Je suis le mec qui fait toujours des blagues pourries ! Et dès que je vois une personne qui est mal, c'est plus fort que moi, je dois l'aider ! Je fais de la boxe et j'adore vraiment ça ! Je crois que je peux considéré ce sport comme une de mes passions! Ce j'adore faire a part boxer c'est ecrire, mais ça je ne l'ai jamais dit à personne.
______________________
Bienvenue sur cette histoire! J'espère que vous aimez ce prologue et que l'histoire en générale vous plaira. Elle ne possède pas beaucoup de chapitre, en revanche ses chapitres sont assez long (minimum 2000 mots). Si vous n'aimez pas cette histoire, ayez la gentillesse de me dire pourquoi, afin que je puisse l'améliorer. Et si vous l'aimez, votez, c'est important pour que je sache si on me lit ou pas, et n'hésitez pas à commenter souvent, dès la moindre petite phrase qui vous fait rire ou qui vous énerve. Ça me fais toujours plaisir de recevoir vos avis et retour. Merci d'avance et bonne lecture 😘.
VOUS LISEZ
Brisée {Fini}
FanfictionMoi c'est Emma. Ma mère est décédée des que j'avais 9ans et depuis ma relation avec mon père à changer. Au début il ne me donnais que quelques claques par-ci par-là... Mais au fur et à mesure, il devenait plus violent. Aujourd'hui j'ai 17 J'ai eut m...