6 : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

444 14 27
                                    

Soudain la porte d'entrée s'ouvre sur ma mère, je pars lui dire bonjour et on discute tout les deux de notre journée respective. Une dizaine de minutes s'écoulent avant que les jumeaux et Emma nous rejoignent. Ma mère va discuter avec Emma de choses importantes pour qu'elle devienne officiellement et juridiquement la babysitteur des jumeaux. Pendant que Léa et Théo me racontent leur rentrée. Une demi-heure plus tard, Emma revient vers nous.

Léa : Alors maintenant c'est toi qui va t'occuper de nous ?

Emma : Oui c'est ça, tu as tout compris !

Léa et Théo : Ouaiiiiiis !

Une fois la discutions fini, on dit au revoir à Emma et je lui propose de la ramener chez. Elle accepte timidement. Et oui, Emma n'est plus avec les jumeaux donc elle redevient timide. Je lance la discussion en commencant a marcher et malgré sa timidité nous arrivons quand même à avoir une discutions correcte. Quand on arrive chez elle, on rentre et je suis content de voir que son père n'est pas là. OUI, J'AVOUE que si j'ai raccompagné Emma c'est juste pour m'assurer que son père ne lui fasse pas de mal... Même si je ne peux toujours pas prouver que c'est lui qui a fait du mal à sa fille. Et puis... je l'ai aussi raccompagné parce que j'en avais envie. Enfin bref on se salut et quand j'arrive chez moi je vais jouer avec les jumeaux.

Théo : Regarde c'est le dessin qu'a fait Emma de Zic !

Il me montre un superbe dessin fait au crayon à papier je crois.
Il me montre le dessin d'un petit eccureil.

Waw elle dessine merveilleusement bien ! Et puis c'est vraiment très réaliste. En regardant bien cet écureuil j'ai m'impression qu'il va sortir de la feuille tellement il est bien dessiné. Il faudra que je compliments Emma pour ces magnifiques coups de crayon !

Ma mère nous appelle et on passe a table.

Je mange avec ma mère Léa et Théo, puis je vais dans la salle de sport pour boxer et me dépenser un peu, puis je prends une douche et enfin, je vais me coucher.

*A minuit*

Je suis réveillé par ma sonnerie de téléphone. C'est quoi ce bordel !? On est Samedi ! Et moi, je dort le samedi ! Mon radio réveille indique "00:14". Je décroche sans prendre la peine de voir qui ose m'appeler à minuit. Je n'ai pas le temps d'en placer une puisque la voix d'Alice hurle:

Alice : JOYEUX JOUR D'ANNIVERSAIRE GRAND FRÈRE.

Lenni : Rho c'est pas vrai Alice tu m'a réveiller pour ça? Tu aurai au moins pu me faire le cadeau de me laisser dormir !

Alice : Rho aller c'est ton anniv' quoi ! T'es 18ans en plus ! Ça se rate pas ! Sois pas grincheux comme ça !

Lenni : Je suis pas grincheux.

Alice : Ouais... Ouais... On va dire que je te crois ! Au faite je t'ai dit joyeux anniv' le grincheux ?

Lenni : Non tu me l'as pas, dit tu le l'a hurler !

Alice : Bon bein joyeux anniversaire grand frère grincheux !

Lenni : Mmh...

Alice : Bon je te laisse dormir le grincheux car tu as besoin d'être en forme, parce que demain soir tu ne va pas beaucoup dormir, voir pas du tout.

Lenni : Mmh...

Alice : Ouais c'est ça, aller, bon dodo !

Brisée {Fini}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant