Pdv Emma
Théo : J'ai gagnéé ! Crit-il.
Léa : T'as triché ! Crit-elle a son tour.
Théo : T'es qu'une menteuse !
Léa : C'est celui qui dit qui l'est !
Je me fais révéillé par les crits des enfants. J'ai hyper bien dormi ! Mais... il est quelle heure? 8h47. Waw déjà ? Je vais voir les jumeaux.
Léa et Théo : Emmaa ! dit-ils en me sautant dans les bras.
Je leur fait un calin puis je leur demande si ils ont bien dormi, ils aquiesce et je leur demande depuis quand ils sont réveillé.
Léa : 8heures !
Théo : Mais on voulait pas te reveiller...
Emma : Vous êtes trop mignon !
Théo : Pourquoi maman elle est pas là?
Emma : Maman a eut un problème, elle ne rentre que ce midi.
Léa : Elle s'est fait mal ? S'inquiète-t-elle
Emma : Non pas du tout, elle va tres bien ! C'est juste qu'elle a du rester au travail.
Léa et Théo : Ah, d'accord!
Emma : Qui a fain ?
Théo et Léa : Moiiii !
Je leur prépare a mangé. C'est dingue les placards sont pleins ! On mange enssemble, ça fait très longtemps que je n'avais pas petit-dejeuné et surtout un déjeuner aussi complet! Ils sortent de table et je commence à tout ranger et nettoyer. Soudain Léa revient dans la cuisine:
Léa : C'est toi qui à fait ça ?
Elle me montre les dessins que j'ai fait hier. J'ai encore dessiné ma mère , puis j'ai dessiné Théo et j'avais commencé à dessiné Léa mais je ne l'ai pas fini...
Emma : Oui, c'est moi.
Léa : Waww mais tu dessine trop bien ! C'est qui cette personne ?
Elle me montre ma mère.
Emma : C'est quelqu'un que j'aime mais qui est partie...
Léa : Et ça? Pourquoi tu l'as pas fini ?
Elle me montre le dessin d'elle pas fini.
Emma : A toi de deviné ! Et je l'ai pas fini car je suis aller dormir.
Léa : Tu peux le fini ? Pour que je devine qui c'est?
Je fini de faire la vaisselle puis je fais ce qu'elle me demande, pendant ce temps Théo essaie de me recopier... et Léa me regarde en parlant. Au bout d'un moment elle s'est reconnu et elle a crier et chanter partout dans la maison. Une fois que j'ai fini, je lui offre, elle le prend, court dans sa chambre, et l'accroche au dessus de son lit. Je donne le sien a Théo et il fait pareil. Théo et Léa m'ont di qu'il avaient un frère, Lenni, je cite : "le meilleur grand-frère au monde". Ils m'ont beaucoup parler de lui et d' après ce que j'ai compris c'est un peu leur modèle. Enfin bref si ils m'ont ont parler c'est car dimanche c'est son anniversaire. Et ils veulent leur faire un cadeau mais ils ne savant pas quoi lui faire. Ducoup je leur ai donné des idées et Théo lui a fait un espèce de porte clés et Léa lui à décorer un cahier vierge pour qu'il puissent s'en servir pour les cour ou autre chose. Et pendant ce temps là, moi, j'ai dessiné une photo où il y a myriam, les jumeaux et leur grand frère a la demande de Léa. Mais maintenant on est entrain de jouer au petit cheveaux.
VOUS LISEZ
Brisée {Fini}
FanfictionMoi c'est Emma. Ma mère est décédée des que j'avais 9ans et depuis ma relation avec mon père à changer. Au début il ne me donnais que quelques claques par-ci par-là... Mais au fur et à mesure, il devenait plus violent. Aujourd'hui j'ai 17 J'ai eut m...