Pdv Lenni
Ce matin, j'ai pensé à Emma pendant chacun de mes cours. Elle va mal -très mal-. Ça je le sais, mais pourquoi, cette question reste encore floue. Je sais que c'est lié à son père, mais je ne suis pas beaucoup plus avancé. Même si ça va certainement la faire souffrir, ce soir je vais la forcer à me dévoiler chacune de sas pensées. Je ne pourrai jamais l'aider autrement. Et j'ai comme l'impression que la soirée promet d'être déterminante pour notre avenir.
Alice : Lenni ! Ça a sonné !
Déjà la pause de midi ? On rejoint Tyler à la cafet' on se me met dans dans la file d'attente. une fois nos repas pris on s'installe a une table et on discute ensemble. Enfin "ensemble", j'avoue que je ne me montre pas très impliqué dans la discussion. J'ai un très mauvais préssentiment, je me sens pas totalement bien, je ne sais pas ce qu'il se passe. Comme pour approuver mon intuition, mon téléphone sonne. C'est ma mère. Elle ne m'appelle jamais, enfin pas pendant une journée scolaire du moins, ce qui est signe de mauvais présage.
"Lenni: Allo maman?
Myriam: Allo Lenni, il y a un problème, Emma n'est pas venue chercher les jumeaux pour manger et je n'arrive pas à la joindre. Tu peux aller chercher les jumeaux s'il te plait. Je suis coincée au boulot.
Lenni: Euh... Oui."
Je raccroche sans dire un mot de plus. Je ne la sens pas du tout, il est arrivé quelque chose à Emma. Elle y est retournée malgré ma désapprobation. Mon inquiétude accroit de plus en plus, enfin si elle n'est pas encore à son niveau maximum. OK Lenni, tu ne sais pas encore ce qu'il se passe, c'est peut-être un faux préssentiment après tout. Mon cœur n'arrive pas à croire un seul de ces mots. Je me lève et range précipitamment mes affaires.
Tyler: Ça va mec ? T'es tout pâle.
Lenni: Non ça ne va pas, il est arrivé quelque chose à Emma. Vous pouvez allez chercher les jumeaux à l'école primaire?
Tyler: Euh...
Lenni: S'il vous plait, ma voix se brise.
Alice: Oui on s'en occupe, files et appelles-nous pour nous informer de la situation.
Lenni: D'accord. Merci, dis-je en partant en courant.
⚠️Âme sensible abstenez-vous⚠️
🚫Et envoyez moi un message🚫Pourquoi je ne prends pas une putain de voiture pour venir à la FAC? Je cours comme un dératé vers chez Emma. J'ai peur, je m'imagine les pires scénarios. Arrivé chez elle, je tente d'entrer sans frapper mais la porte est verrouillée, ce qui augmente mon inquiétude. Je toque comme un fou dessus, je tente de foncer dedans pour l'ouvrir mais rien ne marche. Deux minutes plus tard la porte s'ouvre sur son père.
Christian: Encore toi! Qu'est-ce qui te prends de...
Il tente de me mettre une droite mais je l'esquive. Waw, quelle belle formule de bien-venu.
Lenni: Où est Emma? M'énervai-je.
Christian: Cette salope? Je ne sais pas, je ne l'ai pas vu depuis hier soir, maintenant casses-toi enfoiré.
Sans qu'il ne s'y attende je le pousse violemment pour rentrer, et il tombe par terre. C'est moi ou il est bourré?
Lenni: Emma ? criai-je.
Pas d'Emma dans le salon. Elle est surement dans sa chambre... Ou alors il la garde dans un sous-sol caché. Pas le temps de divaguer Lenni!
Christian: Sal enfoiré !
VOUS LISEZ
Brisée {Fini}
FanfictionMoi c'est Emma. Ma mère est décédée des que j'avais 9ans et depuis ma relation avec mon père à changer. Au début il ne me donnais que quelques claques par-ci par-là... Mais au fur et à mesure, il devenait plus violent. Aujourd'hui j'ai 17 J'ai eut m...