Aujourd'hui, je ne me sens pas motivée à me lever. Je suis toujours dans mon lit de ma cellule, les yeux fermés. Mais, étrangement, je me sens assez bien car je le sens. Je sens son reiatsu . Il est dans ma cellule et je le sais. Mais la raison de sa venue me reste inconnue. Si c'était une urgence, il m'aurait réveillée, n'est-ce pas ?
Après un effort surhumain, je fini par ouvrir les yeux et me redresser. Quelques secondes à regarder dans le vide plus tard, je fini par me lever. J'avais misé juste... Il était des appuyé contre le mur, semblant pensif.
Je le salua avec un grand sourire aux lèvres. Je ne sais pas pourquoi mais, j'avais envie de lui sourire, envie de lui montrer que sa présence me faisait du bien.
Je vois bien qu'il est troublé. Serait-ce dut à mon sourire ? Je veux qu'il comprenne que je m'attache à lui. Je l'apprécie vraiment et j'ai envie qu'il le sache. Mais, vu comment il est, ça risque d'être assez compliqué. Il ne comprend pas pourquoi le cœur existe, trouve qu'avoir une âme est inutile et j'en passe. Si je veux qu'il comprenne ce que je ressens, je vais devoir éclairer sa lanterne. Que viens-je de dire ? " Ce que je ressens " ? C'est insensé ! Je croyais être amoureuse de Kurosaki-kun et puis... Il sert Aizen. Je suis perdue...
Ulquiorra - As-tu peur de moi, femme ?
Pourquoi cette question ? Devrais-je avoir peur de lui ? Bien sûr que non...
Orihime - Non.
Ulquiorra - Même si je t'avoue que le shinigami suppléant est ici et que je vais sûrement le tuer ?
Mon sang ne fait qu'un tour à l'entente de sa réponse. Je... Que dois-je répondre ? Non, je crois en Kurosaki-kun. Certes, Ulquiorra est très fort, mais je sais qu'il ne pourra le tuer. Et puis, j'ai compris une chose importante durant tous ces mois en présence d'Ulquiorra.Il veut causer le moins de pertes possible. Il n'est pas comme Grimmjow. Je ne vois pas pourquoi il tuerait Kurosaki-kun.
Orihime - Je n'ai pas peur.
Un air surpris pris possession de son beau visage. Je dois avouer que cet aspect surpris lui donne un côté attendrissant. C'est la seule expression que je peux voir sur son visage donc je n'y suis pas vraiment habituée. Apparemment, je suis la seule à avoir droit à cet honneur. J'en suis flattée.
Ulquiorra - Et pourquoi cela ?
Orihime - Par ce que je sais que tu n'es pas comme ça. Si tu devais le tuer, ce serait sous les ordres d'Aizen et non de ta volonté. De plus, tu ne tue pas lorsque ce n'est pas nécessaire.
Ulquiorra - Et si c'était nécessaire ?
Orihime - Hé bien, je saurais que c'est pas toi qui agis mais Aizen. Il n'a fait que te donner des ordres que tu vas appliquer. Après tout, c'est ton maître.
Ulquiorra - Je suis reconnaissant envers lui. C'est grâce à lui si je ne suis plus qu'un simple Vasto Lorde. Avant lui, ma vie était insignifiante. Il a changé ma vie. Pour la première fois, mes yeux trouvaient quelque chose de captivant sans couleur, sans son, sans odeur, n'interagissant avec rien. Ils existaient simplement. C'était la plus proche existence du vide sur laquelle je n'avais jamais posé les yeux.
Orihime - Peut être qu'il a changé ta vie, qu'il t'a rendu " meilleur " mais à quoi bon si tu te fais manipuler ? Ce n'est pas toi qui agis mais bien lui. A quoi bon vivre si tu n'est pas toi même ? Justement, si tu lui est si reconnaissant, sois toi même. Il t'a changé n'est-ce pas ? Alors autant que cela ne soit pas vain. Remercie le en vivant comme toi tu le veux.
Ulquiorra - Je...
C'est bien la première fois qu'Ulquiorra agit ainsi. Il n'est même pas capable de terminer sa phrase. Je ne sais pas pourquoi, mais il baisse les yeux et s'éloigne de moi. Il ne quitte pas ma cellule mais se diriger vers mon lit.
Une fois devant, il s'y pose et me fait signe de le rejoindre. Après quelques instants d'hésitation, je me décida de me diriger vers lui.
Je ne veux pas paraître trop collante donc je me positionne à l'autre extrémité du lit.
Ulquiorra - Parle moi de toi, de l'être humain. Je veux en savoir plus, Orihime.
Je... P-pardon ? Il vient de m'appeler par mon nom ? Mais pourquoi ? Ce n'est jamais arrivé auparavant. Je sens la chaleur me monter aux joues. Je dois probablement être rouge pivoine en ce moment. Les battements de mon cœur se font de plus en plus rapides mais ça ne me déplaît pas. Mon nom semblait tellement plus beau et doux grâce à sa voix.
***
Nous avons passés une bonne partie de la journée à parler de moi, de lui, du comportement humain et j'en passe. C'est la première fois que ça arrive. Je suis tellement touchée. Je veux dire, c'est rare qu'Ulquiorra s'ouvre comme ça aux autres et surtout de lui même. J'ai vraiment l'impression qu'il peut comprendre... Il lui suffit juste d'un peu de temps mais... Je crois en lui.
J'avais ressenti une fatigue énorme et m'étais endormie avant lui. Il était resté un peu dans ma cellule mais a fini par s'en aller en plein milieu de la nuit ( ou du jour, impossible de savoir vu l'obscurité du Hueco Mundo ). En effet, dut à cela, je me suis réveillée avec une sensation de manque.
Il est peut être vrai que je tiens à lui plus que je ne le pense...
A suivre...
VOUS LISEZ
Comment l'aimer ? {Ulquihime} [ TERMINÉ ]
FanfictionOrihime est détenue prisonnière au Hueco Mundo, sous l'ordre d'Aizen. Comment doit-elle réagir quand elle comprend ressentir quelque chose de nouveau chez l'un de ses ravisseurs ? Ravisseur qui, de plus est, est l'adversaire de Kurosaki Ichigo, jeun...