Chapitre 5

413 30 0
                                    


Cela fait maintenant plusieurs jours qu'Ulquiorra ne me porte plus la moindre attention. Je ne comprendsais pas pourquoi il fait ça...

Est-ce ma faute si il agit ainsi ? Ai-je fais quelque chose de mal ?

Il est ainsi depuis notre échange quelque peu douloureux pour moi. Je n'en peu plus.
J'ai besoin de savoir pourquoi.
J'ai besoin de me plonger à nouveau dans son profond et infini regard émeraude.
J'ai besoin de lui parler.

Encore une fois, je me pose les même questions en boucle : pourquoi avoir besoin de lui ? En ai-je le droit ?
Je suis totalement perdue.

Il revient, comme à son habitude, m'amener mon repas mais avant qu'il ne parte, je le stoppa.

OrihimeEuh... excuse moi mais... pourquoi m'ignores-tu depuis quelques jours ?

Je ne sais pas si c'était la bonne question à poser mais c'est trop tard, elle est déjà posée.

Il ne répondit pas à ma question mais se décida de briser le silence.

Ulquiorra - Pourquoi pleurais-tu, femme ?

Orihime -  Hé bien... je ne sais pas vraiment, lui mentis-je. T'entendre dire que tu n'avais pas d'âme était assez douloureux pour moi.

Ulquiorra - Et pourquoi cela ?

Il s'était retourné afin de sceller le contact de nos regards.
Dois-je être franche ? Dois-je lui dire ce que je pense ?

Orihime - Car c'est faux. Je sais qu'au plus profond de toi, tu as une âme. Nous en avons tous une et je sais que toi aussi. Personne n'à le droit de se sentir ou d'être une coquille vide.

Ulquiorra - Je vois... Est-ce à cause de ce que tu appelle " coeur " que tu réagis ainsi ?

Orihime - Probablement, oui.

Ulquiorra - C'est à cause de ce que tu appelles " coeur " que naît la douleur chez l'humain. C'est à cause de ton coeur que tu finiras par mourir. Il est donc préférable de ne pas en avoir.

Orihime - Peut être mais c'est également grâce au coeur que l'on ressens l'amour, l'attirance, l'envie, la joie, et j'en passe.  N'en voit pas que les mauvais côtés.

À mets mots, il se rapprocha de plus en plus de moi. Son regard était toujours aussi vide et lui, toujours aussi calme.

Il commença à lever sa main vers moi, la rapprochant de mon visage. Pour une fois, je décida de ne pas reculer, laissant la paume de sa main se poser délicatement sur ma joue.

J'eu un frisson qu'il remarqua sûrement puisqu'il commença à déplacer sa main. Celle-ci descendit jusqu'à mon cou avant d'effleurer ma clavicule.

Ce moment ne dura que quelques instants mais j'avais l'impression que sa main s'était posée sur ma joue il y a plusieurs heures d'ici. Je voulais juste que ce moment ne s'arrête jamais.

Une fois au contact de mon épaule, la main d'Ulquiorra descendit le long e mon bras. Il effleura ma main avant de rompre le contact.

Il commença à reculer avant de se retourner et de se diriger vers la porte.

Toujours bouleversée par ce qu'il venait de se passer, je me contenta de rester figée, le regardant s'éloigner.

Pourquoi avait-il fait cela ? Pourquoi voulais-je à nouveau sentir sa peau contre la mienne ? J'eu l'impression de toujours ressentir la douceur de sa main sur ma joue. Ce contact était très agréable malgré la froideur de sa main.

Je sens son reiatsu s'éloigner de plus en plus avant de ne plus le sentir du tout.

J'eu à peine le temps de me remettre les idées en place que des bruits de pas attirèrent mon attention.

Plus les pas se rapprochèrent et plus je ressentais le reiatsu  de Grimmjow. Celui-ci était accompagné d'un autre reiatsu qui m'était encore inconnu.

Ils traversèrent le long couloir sombre tout en discutant. J'ai pu entendre une partie de leur conversation.

Grimmjow - Ouais, cet abruti de Kurosaki est arrivé c'matin. Paraît qu'il est en plein combat contre Nnoitra.

??? - Pourquoi est-il là ?

Grimmjow - Sûrement pour sauver l'humaine.

??? -  Et que comptes tu faire ?

Grimmjow - À ton avis, Szayel ! J'vais m'le faire ! J'te rappelle que c'est ma proie et qu'on a pas eu le temps de finir......

Je n'ai pas pu entendre la suite de ses paroles, ils étaient déjà bien trop loin dans le couloir.

Kurosaki-kun est là ?! Ils sont venus me chercher... D'un côté, j'en suis soulagée mais d'un autre, je suis plutôt inquiète. Si il affronte Grimmjow ou même Ulquiorra...
Je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose de mal... À lui et à Ulquiorra.

Et puis, oui, je veux renter chez moi et partir d'ici mais... je ne me fait pas à l'idée de ne plus voir Ulquiorra...

C'est au delà de mes moyens...

À suivre...

Comment l'aimer ? {Ulquihime} [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant