Chapitre 11

318 12 0
                                    

Petit à petit, je me suis sentie reprendre connaissance. Alors je ne suis pas morte ? J'entendis énormément de bruit autour de moi ce qui accentua mon mal de tête.

Je sentais une sensation assez étrange au niveau de mon ventre. Je ne sais pas ce que c'est... Je n'ai qu'une seule façon de le savoir... Ouvrir les yeux. 

Après une longue bataille entre mon corps et ma conscience, j'ai enfin réussi à ouvrir les yeux. J'étais allongée au sol, probablement toujours au Hueco Mundo. A ma droite se trouvait le Capitaine Unohana et à ma gauche, Ulquiorra. Celui-ci serrait ma main au plus fort tandis que le capitaine de la 4e division soignait ma blessure. Alors c'était ça cette sensation étrange ? On dirait qu'Unohana me partage son reiatsu. Est-ce possible ? 

Ulquiorra - Orihime ! Comment te sens-tu ? 

Orihime - Beaucoup  mieux. Merci Capitaine Unohana, ne vous fatiguez plus pour moi, je vais bien à présent. Et cela grâce à vous. 

Unohana - Hors de question. Tu n'es pas totalement rétablie. Si tu te lèves maintenant, tu ne tiendras pas deux minutes. C'est pourquoi tu vas rester allongée et me laisser te soigner. 

Le charisme que dégage cette femme... Ça en devient presque terrifiant...  Je me suis donc laissée faire sans broncher.

Plus le temps passait et plus le reste du Gotei 13 nous rejoignait. Ils étaient tous blessés suite à leur combat respectif. C'est ainsi que toute la 4e division s'est mise au travail afin de soigner les blessés. J'étais apte à marcher et à soigner les autres mais Unohana m'a ordonné de rester allongée...

                             ***

Tout le monde était arrivé sauf Kurosaki-Kun et Urahara-san. J'avoue être assez inquiète. Ulquiorra l'a remarqué et m'a prise dans ses bras. 

Ulquiorra -  Ne t'en fais pas pour eux... Urahara est le créateur du Hogyoku et Ichigo est très puissant. Surtout avec cette forme étrange... A eux deux, ils peuvent arrêter Aizen. Ils peuvent mettre fin à cette guerre. 

Il a sûrement raison... Maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre ici... Je déteste rester les bras croisés dans ce genre de situation. Je me sens si inutile. 

C'est après plusieurs longues minutes que les capitaines présents ne ressentaient plus le reiatsu d'Aizen. C'est vrai qu'une grande quantité de pression spirituelle avait disparue en peu de temps. Aizen est donc vaincu ? Et qu'en est-il  de Kurosaki-kun ? Je ne ressens pratiquement plus son reiatsu... Est-il mourant ? Je dois aller le rejoindre. 

Sans plus tarder,  je me suis précipitée vers l'endroit où il était. Je fus rapidement accompagnée d'Ulquiorra qui m'attrapa une fois à ma hauteur. Afin de ne pas perdre de temps, il utilisa un sonido. En un instant, nous nous sommes retrouvés face à Kurosaki-kun et Urahara-san. En face d'eux se trouvait une sorte de croix géante. Mais où est le corps d'Aizen ? 

Orihime - Kurosaki-kun ! 

Je me suis précipitée vers Kurosaki-kun qui était à genoux, les vêtement totalement déchirés et la respiration saccadée. Il semblait faible. Très faible... 

Ichigo - Inoue. Content de voir que tu vas bien. Comment vont les autres ? 

Orihime - Une partie des capitaines et toute la 4e division se chargent de soigner les blessés. Tout le monde va bien. Heureusement, nous n'avons perdu aucun camarade au combat. 

Ichigo - Dieu merci...  

Ulquiorra - Où est Aizen ? 

Urahara - Tu vois cette croix ? Et bien, il y est scellé. Kurosaki-san l'a pas mal affaibli. Lorsqu'il était assez affaibli, j'ai utilisé un Kido afin de le sceller. Sans Kurosaki-san, nous serions peut être tous morts. 

Ichigo - Je suis heureux de savoir que tout le monde va bien... Cette bataille est enfin term...

Orihime - Kurosaki-kun ! 

A peine sa phrase terminée, Kurosaki-kun avait déjà perdu connaissance. C combat a dut énormément le fatiguer. Nous avons donc décidé de le ramener auprès des capitaines avant de rentrer au monde réel. Je n'ai plus rien à faire ici... Mais qu'en est-il d'Ulquiorra ? Compte-t-il rester ici? Je ne me vois pas vivre sans lui... Mais, si sa décision est de rester ici, alors je n'ai pas d'autre choix que de la respecter. 

Une fois tout les deux mis à l'écart, je décida d'engager la conversation. 

Orihime - Alors c'est enfin fini... On est enfin libres. Je vais pouvoir rentrer... 

Ulquiorra - Oui, nous allons pouvoir rentrer. 

Orihime - Pardon ? 

Cela veut dire qu'il veut bien rentrer avec moi ? Ou alors je me trompe...

Ulquiorra - Tu n'as tout de même pas cru que j'allais te laisser seule  

Orihime - Non mais... je... je pensais que tu voudrais rester ici... Après tout c'est chez toi..

Ulquiorra - A quoi bon rester chez moi si tu n'y es pas ? 

Il me prit dans ses bras avoir posé ses lèvres sur les miennes. 

Ulquiorra - Rentrons chez nous, Orihime. 

                              ***

Tout est bien qui finit bien... Tout le monde va bien. Enfin presque... Le reiatsu de Kurosaki-kun ne cesse de diminuer. A ce rythme, il disparaîtra à tout jamais. Lui et Urahara-san nous a expliqué la raison de cette perte. Lorsque Kurosaki-kun avait changé de forme pour la première fois, c'était dut à son entrainement afin de pouvoir maîtriser le Getsuga Tensho ultime. Suite à ce gain de pouvoir, il était capable d'utiliser une technique se nommant Mugetsu. C'est suite à cette technique qu'il était devenu totalement différent. Il nous a dit que lorsque qu'il a utilisé Mugetsu pour vaincre Aizen, ses pouvoirs de Shinigami disparaîtront totalement.  Il le savait et a sacrifié une partie de lui afin de nous protéger.

 Son reiatsu est toujours présent, mais en petite quantité.  Urahara-san nous a dit qu'il pouvait le perdre demain comme il pouvait le perdre dans 10 ans. Nous ne pouvons pas prédire la date où Ichigo tombera pour la dernière fois. 

Il continue de s'entraîner et de se battre contre les Hollows même si cela l'affaiblit plus qu'autre chose. 

Il nous a dit que lorsqu'il perdra ses pouvoirs, il trouvera toujours un moyen de nous protéger. Et puis, je suis sûre qu'il trouvera un moyen de retrouver ses pouvoirs. Ils doivent être quelque part où nous ne pouvons pas les voir... Quelque part au plus profond de lui. 

Il y a toujours un moyen de s'en sortir... J'en suis persuadée. 

A suivre...   


Comment l'aimer ? {Ulquihime} [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant