Une fois Grimmjow posé à terre, Kurosaki-kun le regarda quelques instants avant de rebrousser chemin afin de nous rejoindre.
Arrivé à notre niveau, Kurosaki-kun se positionna entre Ulquiorra et moi, me laissant comme seule vue son dos. C'était sûrement dans le but de me protéger de l'Espada. Il regarda probablement Ulquiorra afin d'obtenir les réponses à ses questions.
Orihime - Ne t'en fais pas, Kurosaki-kun. Il est de notre côté. Il m'à sauvé la vie. Crois moi, il ne nous veut aucun mal.
Ichigo - D'où vient qu'il change de camp aussi subitement ?
Orihime - Nous n'avons pas le temps maintenant mais nous t'expliquerons tout lorsque nous serons en sécurité.
Ichigo - C'est à dire ?
Ulquiorra - Aizen. Il va probablement arriver d'ici peu. Je l'ai trahis, tu es son ennemi, et de plus, il veut te tuer. Dit-il en me regardant.
Le voir débarquer pour tous nous tuer ne me surprendrait pas.Ichigo - Très bien. Dirigeons nous vers la forêt des Menos. Une partie du Gotei 13 se trouve dans les environs.
Orihime - Qui exactement ?
Ichigo - Byakuya, Kenpachi, Renji, Rukia, Mayuri, Soi Fon et Unohana. Ils se chargent de soigner les potentiels blessés.
Kurosaki-kun parti en premier et je fus vite arrêtée par Ulquiorra qui m'avait attrapé le bras. Il se rapprocha de moi et m'entoura de ses bras protecteurs. Son geste était ferme mais pourtant doux et agréable. Un peu surprise, je mis du temps avant de lui rendre son étreinte. Je nicha ma tête dans son cou et inspira fortement, inhalant son odeur.
Orihime - M-merci.
Ulquiorra - Je suis désolé.
Orihime - Pourquoi t'excuses-tu ?
Ulquiorra - Fais très attention à toi et ne t'éloigne surtout pas du Shinigami Suppléant. Aizen est un ennemi redoutable. Je ne serai pas toujours là tandis que ce Shinigami bien. Lui seul peut vaincre Aizen.
Orihime - Pourquoi dis-tu que tu ne seras pas toujours là ?
Ulquiorra - Nous n'avons plus assez de temps. On va finir par se séparer si on reste ici.
Je lui ai répondu positivement en hochant ma tête toujours nichée dans son cou. Nous finissons donc par nous séparer à contre cœur afin de rejoindre Kurosaki-kun.
J'ai un mauvais pré-sentiment... Pourquoi m'a-t-il dit cela si brusquement ? Cela ressemble presque à des adieux... J'ai intérêt à rester sur mes gardes et être capable de les prévenir au moindre événement suspect. Avec Aizen comme adversaire, nous avons de fortes chances de nous faire mettre au tapis.
Après plusieurs minutes de chemin, nous sommes enfin arrivés à l'entrée de la foret des Menos. Le ciel est de nouveau devenu une étendue d'obscurité avec comme seule source lumineuse, le croissant de lune.
Nous nous engouffrons de plus en plus dans la forêt avant de nous faire attaquer par plusieurs Menos. Pris dans une embuscade, nous nous sommes retrouvés séparés. Ulquiorra se trouvait non loin de moi. Kurosaki-kun, lui, n'était plus dans mon champ de vision.
Ulquiorra se chargeait de tuer les Menos aux alentours tandis que moi, j'essayais de retrouver Kurosaki-kun, en vain.
Une fois tout les Menos tués, Ulquiorra m'attrapa par la taille afin de nous poser en hauteur.
Ulquiorra - C'est plus sûr si on utilise ces arbres comme abris.
Je ne ressens plus le reiatsu de Kurosaki-kun. Il doit probablement être entrain d'avancer encore plus loin dans la forêt. Mon Dieu ce qu'elle semble immense... Mais ça devrait aller... Kurosaki-kun est fort, je me retrouve aux côtés d'Ulquiorra et une partie du Gotei 13 se trouve non loin d'ici. Tout devrait bien se passer... Enfin je l'espère.
Ulquiorra et moi avons donc décidé d'avancer sans Kurosaki-kun. Nous avons le même point de rendez-vous, nous devrions donc nous retrouver à un moment ou un autre.
Le trajet fut long et il y avait de plus en plus de Menos qui nous encerclaient mais Ulquiorra s'en chargeait très bien.
Nous avons donc fini par réussir à sortir de la forêt, nous retrouvant seuls face à une étendue de sable blanc et pur. Il n'y avait personne aux environs. Du moins, c'est ce que l'on pensait...
Une énorme pression spirituelle se propaga dans cette étendue désertique.
Comment est-ce possible ? Un reiatsu si puissant... On aurait dut le sentir depuis longtemps... Alors pourquoi c'est venu si subitement ?
Ulquiorra - Recule et reste bien derrière moi. À mon signal, tu pars le plus loin possible d'ici, c'est clair ?
Orihime - Quoi ? Mais non !
Ulquiorra - C'est le reiatsu d'Aizen, je le sais.
Orihime - Ça ne change pas le fait que je n'abandonnerais pas.
Même après avoir dit ça, je dois bien avouer être totalement effrayée. La seule fois où je ne me sentais pas bien dut à un reiatsu, c'était avec celui de Grimmjow. Mais là, c'est différent...
Nous finissons par voir une silhouette sortir calmement de la forêt. Se trouvait devant nous Aizen, toujours aussi calme et intimidant. Il portait sa tenue blanche habituelle de Shinigami et n'avait pas changé depuis la dernière fois.
Aizen - Je vois que vous essayez de fuir ? Voyons Ulquiorra, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais de la part de mon fidèle disciple... ou devrais-je dire, esclave.
Sur qui sommes-nous tombés ?
À suivre...
VOUS LISEZ
Comment l'aimer ? {Ulquihime} [ TERMINÉ ]
FanficOrihime est détenue prisonnière au Hueco Mundo, sous l'ordre d'Aizen. Comment doit-elle réagir quand elle comprend ressentir quelque chose de nouveau chez l'un de ses ravisseurs ? Ravisseur qui, de plus est, est l'adversaire de Kurosaki Ichigo, jeun...